Kévin qui va chercher son dû.Couleurdhiver a écrit :Punaise, je suis vraiment dans le gaz, je ne la vois pas du tout. Je regarderai à nouveau dans la journée.Evargalo a écrit : Voyez-vous N'Doram barré dès Toulouse ?
Amateurs de contrepèteries
- Evargalo
Re: Sur l'album du Graoully : amateurs de contrepèteries
Dernière modification par Evargalo le 26 sept. 2023, 18:51, modifié 2 fois.
- belobog
Merci gg, je l'avais pas du tout celle là, j'étais parti sur autre chosegg67 a écrit : Penses à la déclaration polémique de N'Doram contre l'OM![]()

- Couleurdhiver
Oui tapette à mouches, toussa toussa. Ma journée a été vraiment longue car je ne la vois toujours pas !gg67 a écrit : Penses à la déclaration polémique de N'Doram contre l'OM![]()
- belobog
Inverse le "ar" de barré avec le premier "ou" de ToulouseCouleurdhiver a écrit :Oui tapette à mouches, toussa toussa. Ma journée a été vraiment longue car je ne la vois toujours pas !gg67 a écrit : Penses à la déclaration polémique de N'Doram contre l'OM![]()
(je sais, tu disais que tu voulais pas d'indice... mais bon au bout d'un moment tu fais peine

- Couleurdhiver
Oooohh punaise elle est bonne en plus !belobog a écrit :Inverse le "ar" de barré avec le premier "ou" de ToulouseCouleurdhiver a écrit :
Oui tapette à mouches, toussa toussa. Ma journée a été vraiment longue car je ne la vois toujours pas !
(je sais, tu disais que tu voulais pas d'indice... mais bon au bout d'un moment tu fais peine)
T'as bien raison d'être narquois

- Evargalo
La science n'a pas fini d'étudier les cas de grenouilles extraordinaires !
- DCD
Je n'aime pas les contrepèteries, mais je pense à vous et à ce sujet à chaque fois que je passe par le lieu dit "La volle aux fers" à Martinvelle.
- Cactus
- Administrateur du site
Cela a le mérite d’être plus poétique que certaines autresDCD a écrit : Je n'aime pas les contrepèteries, mais je pense à vous et à ce sujet à chaque fois que je passe par le lieu dit "La volle aux fers" à Martinvelle.

- belobog
Comme tu es de passage, spécialement pour toi : DCD A DU MIEL POUR CHATSDCD a écrit : Je n'aime pas les contrepèteries, mais je pense à vous et à ce sujet à chaque fois que je passe par le lieu dit "La volle aux fers" à Martinvelle.

(désolé Cactus, c'est pas pas poétique)
- Cactus
- Administrateur du site
belobog a écrit :Comme tu es de passage, spécialement pour toi : DCD A DU MIEL POUR CHATSDCD a écrit : Je n'aime pas les contrepèteries, mais je pense à vous et à ce sujet à chaque fois que je passe par le lieu dit "La volle aux fers" à Martinvelle.
(désolé Cactus, c'est pas pas poétique)

Revenir à « Le coin des jeux »