Toujours pas mais je suis têtu, je chercherai encore...Couleurdhiver a écrit :Tu l'as ?Evargalo a écrit :
À mon tour de ne pas trouver...
Ou allez, si tu me donnes une inversion je devrais trouver l'autre!
Toujours pas mais je suis têtu, je chercherai encore...Couleurdhiver a écrit :Tu l'as ?Evargalo a écrit :
À mon tour de ne pas trouver...
Malgré l'indice, j'abandonne...Couleurdhiver a écrit : Punaises de lit sucent tant, protections inutiles et l'homme sans veine ne ferme pas l'oeil de la nuit.
Elle : Allô j adhère à vie chaleur grenat ?Evargalo a écrit : Elle m'a dit : "Jallow, chères valeurs grenat !"
C'est une inversion simple de deux syllabes. Je ne crois pas que je peux la mettre entièrement en clair, mais sache qu'elle m'appelle "cher lover grenat".Cactus a écrit :Elle : Allô j adhère à vie chaleur grenat ?Evargalo a écrit : Elle m'a dit : "Jallow, chères valeurs grenat !"
Ou
Jallow m’a dit elle adore ma chaleur grenat
Ou un mix des deux ?![]()
Dur de sortir de l'optique sexuelleEvargalo a écrit :C'est une inversion simple de deux syllabes. Je ne crois pas que je peux la mettre entièrement en clair, mais sache qu'elle m'appelle "cher lover grenat".Cactus a écrit :
Elle : Allô j adhère à vie chaleur grenat ?
Ou
Jallow m’a dit elle adore ma chaleur grenat
Ou un mix des deux ?![]()
La fois où j'ai essayé d'en sortir, Cactus a quand même cherché des trucs vicieux, alors je m'adapte... Les 5 dernières sont bien dans le thème !Couleurdhiver a écrit :Dur de sortir de l'optique sexuelleEvargalo a écrit :
C'est une inversion simple de deux syllabes. Je ne crois pas que je peux la mettre entièrement en clair, mais sache qu'elle m'appelle "cher lover grenat".
Par contre je ne comprends pas pourquoi "sur l'album du Graoully" a disparu du titre du topic ?Cactus a écrit : Et puisque ce topic concerne des "jeux de mots" je transfère dans les jeux
Sonnez, trompettes![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités