nooooooonGlouglou a écrit :Stéphanie?Cactus a écrit :
non
non
mais on se rapproche ...
y a pas qu'à Monaco qu"il y a une couronne ( et encore )
nooooooonGlouglou a écrit :Stéphanie?Cactus a écrit :
non
non
mais on se rapproche ...
Et Joséphine est le prénom d'une de ses fillesInSerinWeTrust a écrit : Mary Donaldson
Reine du Danemark, qui a assisté à la finale de coupe d:Europe de handball
Nom de famille : Donaldson, donc Daisy
Effectivement, à 52 ans, elle est très belle. Multi diplômée, elle est aussi sans doute très intelligente
nonbelobog a écrit : Alexandra de Luxembourg ?
oui mais non ! vous mélangez deux personnes :InSerinWeTrust a écrit : Mary Donaldson
Effectivement, à 52 ans, elle est très belle. Multi diplômée, elle est aussi sans doute très intelligente
J'avais hésité avec l'abdicatrice, mais justement, en tant qu'animatrice, je lui ai retiré la qualité de monarque. De plus, la présence de Mary à la finale de handball revêtait un caractère diplomatique par l'aspect représentatif de cette présence symbolique.Et surtout l'indice Daisy peut prêter à confusion quand on voit qu'elle s'appelle Donaldson ( alors que c'est un double effet kiss cool totalement lié au hasard)Cactus a écrit :nonbelobog a écrit : Alexandra de Luxembourg ?oui mais non ! vous mélangez deux personnes :InSerinWeTrust a écrit : Mary Donaldson
Mary est la nouvelle reine du Danemak en tant qu'épouse du fils et donc héritier de sa mère
celle que je vous demandais est la Reine MARGRETHE II de Danemark
qui vient d'abdiquer a 83 ans
extrêmement intelligente et encore très bien pour son âge
qui vient d'obtenir un genre d'oscar de meilleure costumière du cinéma danois en tant que
costumière
épouse du diplomate Français Henri de Montpezat, devenu prince consort (décédé )
descendante de Joséphine de Beauharnais impératrice des Français
et Daisy c"est elle, son surnom qui veut dire marguerite en anglais !
mes indices sont toujours trés précis et répondent a des critéres que l'on peut trouver sur le Net
NeinGlouglou a écrit : Pierre Bénichou
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités