Mais parfois, ca gratte alors je me relève en pleine nuit pour me tailler la barbe
Si tu étais un truc bizarre qu'il t'arrive de faire la nuit / quand tu n'arrives pas à dormir ?
J'allais accuser ISWT... et vérification faite, c'est ma fauteSudouestgrenat a écrit : Ça fait plusieurs questions que vous inversez les "Plutôt" et le Si j'étais".
Trop d'exposition au soleil les gars !
Non seulement tu as failli m'accuser à tort tel un Zola de bas étage ( tandis que moi, je t'ai dénoncé tel un vulgaire collabo), mais en plus tu ne réponds pas à la relance ( la question te concernant au plus haut point) et tu ne respectes pas la magnificence de ce jeu.belobog a écrit :J'allais accuser ISWT... et vérification faite, c'est ma fauteSudouestgrenat a écrit : Ça fait plusieurs questions que vous inversez les "Plutôt" et le Si j'étais".
Trop d'exposition au soleil les gars !![]()
Je n'avais pas répondu malgré l'intérêt de ta question car elle est vraiment difficile, quasi métaphysique, et appelle dans l'absolu des développements sur plusieurs pages.InSerinWeTrust a écrit :Non seulement tu as failli m'accuser à tort tel un Zola de bas étage ( tandis que moi, je t'ai dénoncé tel un vulgaire collabo), mais en plus tu ne réponds pas à la relance ( la question te concernant au plus haut point) et tu ne respectes pas la magnificence de ce jeu.belobog a écrit :
J'allais accuser ISWT... et vérification faite, c'est ma faute![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Taison* et 49 invités