Pour revenir à la question sur le poster de ma jeunesse, la double page centrale de Lui avec Cactus en photo
Si tu étais ton meilleur souvenir de Lycée
[JEUX]Si tu étais…..
- tihoti
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Y en a qui essaye de se raccrocher aux branches ici, leur chute est pourtant totale, la patrouille est passée, trop tardInSerinWeTrust a écrit : Pour revenir à la question sur le poster de ma jeunesse, la double page centrale de Lui avec Cactus en photo
Si tu étais ton meilleur souvenir de Lycée
J'ai fait plusieurs lycées et j'ai donc beaucoup de souvenirs, les filles, les conneries, les grèves, les sorties, les voyages, je ne sais que choisir
Si tu étais un voyage scolaire que tu as fait?
- InSerinWeTrust
Au lycée, voyage à Paris avec visite du Musée d'Orsay et de la cité de la Villette, mais surtout le strip poker dans le compartiment du train au retour
Si tu étais là matière que tu aimais le moins à l'école
Si tu étais là matière que tu aimais le moins à l'école
- tihoti
Français sans hésitation, expliquer des textes afin de deviner ce que voulais dire l'auteur, aucun intérêt
Si tu étais un ou une prof qui t'as marqué?
Si tu étais un ou une prof qui t'as marqué?
- InSerinWeTrust
Mon prof d'histoire -geo en 5eme et 4eme, passionné et passionnant. Il ressemblait à Guy Marchand, dragueur comme lui (du moins son personnage dans certains films), d'ailleurs je me rappelle quand la prof de musique venait toquer à la porte et qu'il sortait la rejoindre dans le couloir, ça sentait bon le couple illégitime
Si tu étais un but que tu as marqué qui t'a marqué
Si tu étais un but que tu as marqué qui t'a marqué
- tihoti
Je choisi un penalty:
Coupe de Lorraine dans les années 83-84 minimes surement, on jouaient déjà sur tout le terrain, avec le FC Woippy, on va jouer à Joeuf, on est sur les terres de Platoche, il est en photo partout et son père est présent, on se dit même qu'on se change dans le même vestiaires que lui et qu'on va jouer sur son terrain. On joue sur un terrain en bas du terrain d'honneur, match nul et donc penalty, au bout de 5 tireurs égalité, on continue, le coach demande qui va ensuite, il y a un volontaire, toujours égalité, il choisi un septième tireur et dit, le suivant sera Olivier, toujours égalité au bout de 7 penalty, le jouer de Joeuf tire au-dessus et c'est à moi de qualifier mon équipe.
Je vais un peu tremblant et lentement vers le but sous les hourra de milliers de spectateurs
, je pose le ballon, le gardien est plutôt petit par rapport au but, mais ...... Je tire un intérieur du pied ras du poteau à gauche du gardien qui part du bon côté, mais il est vraiment trop petit et ne touche pas le ballon, les filets tremblent on est qualifiés.
Je m'en souviens comme si c'était hier et je n'ai plus aucun souvenir du tour suivant, surement l'effet Platini.
Si tu étais un club ou tu as joué?
Coupe de Lorraine dans les années 83-84 minimes surement, on jouaient déjà sur tout le terrain, avec le FC Woippy, on va jouer à Joeuf, on est sur les terres de Platoche, il est en photo partout et son père est présent, on se dit même qu'on se change dans le même vestiaires que lui et qu'on va jouer sur son terrain. On joue sur un terrain en bas du terrain d'honneur, match nul et donc penalty, au bout de 5 tireurs égalité, on continue, le coach demande qui va ensuite, il y a un volontaire, toujours égalité, il choisi un septième tireur et dit, le suivant sera Olivier, toujours égalité au bout de 7 penalty, le jouer de Joeuf tire au-dessus et c'est à moi de qualifier mon équipe.
Je vais un peu tremblant et lentement vers le but sous les hourra de milliers de spectateurs

Je m'en souviens comme si c'était hier et je n'ai plus aucun souvenir du tour suivant, surement l'effet Platini.
Si tu étais un club ou tu as joué?
-
Le Red Star de Saint-Avold
Si tu étais un club ou tu aurais revé de jouer ?
Si tu étais un club ou tu aurais revé de jouer ?
- InSerinWeTrust
A part Metz, un club pro je dirai le Man U des années Ferguson
En amateur (mon niveau, et encore
) l'APM
Si tu étais le club contre lequel tu détestais jouer
En amateur (mon niveau, et encore

- Couleurdhiver
Enfant, je détestais aller à Marienau car ils avaient un terrain vert sans herbe et des vestiaires d'une crasse inimaginable (urine et excréments, détritus par terre, sol inondé, etc.).InSerinWeTrust a écrit : A part Metz, un club pro je dirai le Man U des années Ferguson
En amateur (mon niveau, et encore) l'APM
Si tu étais ta plus grosse frustration de footballeur ?
PS : désolé pour l'accusation imméritée, j'ai pas trop de doutes concernant l'identité du camarade vulgos.
- tihoti
Pas vraiment de frustration, mais on se dit toujours qu'on aurait pu jouer plus haut avec un peu de sérieux
Si tu étais un numèro de maillot que tu aimes?
Si tu étais un numèro de maillot que tu aimes?
Revenir à « Le coin des jeux »