Je pensais que Santa gagnerai lui, il a tapé dans le mille avec sa question.belobog a écrit : Bon ben tentons Tenzin Gyatso , le 14ème dalaï-lama
(si c'est lui, merci Santa)
J'ai mis drap car il est habillé avec un drap...

Suivant
Je pensais que Santa gagnerai lui, il a tapé dans le mille avec sa question.belobog a écrit : Bon ben tentons Tenzin Gyatso , le 14ème dalaï-lama
Ça faisait plusieurs fois que je tentais la réponse directe et ...elle était fausse.tihoti a écrit :Je pensais que Santa gagnerai lui, il a tapé dans le mille avec sa question.belobog a écrit : Bon ben tentons Tenzin Gyatso , le 14ème dalaï-lama
J'ai mis drap car il est habillé avec un drap...![]()
Suivant
je passais par là!belobog a écrit :Hey camarade gg, tu crois qu'on peut débarquer comme ça, "en touriste", et rafler la mise ?gg67 a écrit :carbone 14 ?![]()
Le "qui ou que" c'est un truc sérieux, dans lequel on s'implique vraiment. Certaines personnes comme Tihoti y consacre l'intégralité de leur journée, un peu de respect pour elles que diable![]()
Elle est pour toi celle-là, j'ai juste poussé la balle au fond des filets d'un plaaaat du piedsantamaradona a écrit :Ça faisait plusieurs fois que je tentais la réponse directe et ...elle était fausse.tihoti a écrit :
Je pensais que Santa gagnerai lui, il a tapé dans le mille avec sa question.
J'ai mis drap car il est habillé avec un drap...![]()
Suivant
Alors je me suis dit d'essayer de la jouer comme le mentor Lorange avec quelques questions pour affiner, vérifier, et arrêter de passer pour le c.. qui balance un nom direct. Mal m'en a pris.
J'ai un brouillard en tête qui me fait penser à de la littérature. Nous sommes dans ce secteur là ?belobog a écrit : Un qui, a priori assez simple (quand on connait la réponse)
Roi
Rose
Rocher
Non, mais pour aider un peu plus, le qui relève tout de même du domaine artistique lato sensuCouleurdhiver a écrit :J'ai un brouillard en tête qui me fait penser à de la littérature. Nous sommes dans ce secteur là ?belobog a écrit : Un qui, a priori assez simple (quand on connait la réponse)
Roi
Rose
Rocher
Repasse plus souvent, y a que des gens sympas ici !gg67 a écrit :je passais par là!belobog a écrit :
Hey camarade gg, tu crois qu'on peut débarquer comme ça, "en touriste", et rafler la mise ?![]()
Le "qui ou que" c'est un truc sérieux, dans lequel on s'implique vraiment. Certaines personnes comme Tihoti y consacre l'intégralité de leur journée, un peu de respect pour elles que diable![]()
![]()
ISWT ? J'ai trouvé ?belobog a écrit :Repasse plus souvent, y a que des gens sympas ici !gg67 a écrit :
je passais par là!![]()
![]()
(à part ****)
Couleurdhiver a écrit :ISWT ? J'ai trouvé ?belobog a écrit :
Repasse plus souvent, y a que des gens sympas ici !![]()
(à part ****)
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 42 invités