Si tu étais ta dernière clope ?
Ton numéro sur la liste est si loin que tu n'as aucune chance de ton vivantCouleurdhiver a écrit : Celui d'enfin me lancer : Cactus, veux-tu m'épouser ?
alors là oui....je suis TRES difficileInSerinWeTrust a écrit : Elle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui
bon bin là comme dirait l'autre c'est raté,à peine marié et déjà veufInSerinWeTrust a écrit : Françoise Hardy
Si tu étais un type d'humour
Il y a une petite heure.Couleurdhiver a écrit : Elle aime un peu trop les potins et les MP![]()
De son vivant, c'est pour ça que je lui ai conseillé Françoise HardyCactus a écrit :Ton numéro sur la liste est si loin que tu n'as aucune chance de ton vivantCouleurdhiver a écrit : Celui d'enfin me lancer : Cactus, veux-tu m'épouser ?
![]()
alors là oui....je suis TRES difficileInSerinWeTrust a écrit : Elle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui
(pffff vous n'avez rien à raconter de plus sérieux ?)
Faudrait demander à Cactus, me rappelle plus exactementGlouglou a écrit :Il y a une petite heure.Couleurdhiver a écrit : Elle aime un peu trop les potins et les MP![]()
Si tu étais ta dernière pipe ?
OoooooooooooooohCactus a écrit :Ton numéro sur la liste est si loin que tu n'as aucune chance de ton vivantCouleurdhiver a écrit : Celui d'enfin me lancer : Cactus, veux-tu m'épouser ?
![]()
(pffff vous n'avez rien à raconter de plus sérieux ?)
belobog a écrit : Celle de 1997 qui bien des années plus tard me fait toujours rigoler quand j'y repense (contrairement à la dernière en date)
Si tu étais une citation célèbre d'une personnalité politique
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités