Ah ben non quoi…si vous répondez tous à côté moi je ne joue plusCouleurdhiver a écrit :À l'animal, même si ce n'est pas vraiment un requin...Cactus a écrit : Ton requin est il le cétacé ou un bandit sans scrupule ?
(Mode Tihoti)

Ah ben non quoi…si vous répondez tous à côté moi je ne joue plusCouleurdhiver a écrit :À l'animal, même si ce n'est pas vraiment un requin...Cactus a écrit : Ton requin est il le cétacé ou un bandit sans scrupule ?
(Mode Tihoti)
Ce que je veux dire, c'est que c'est bien le requin animal mais le requin auquel je fais référence n'est pas un animal.Cactus a écrit :Ah ben non quoi…si vous répondez tous à côté moi je ne joue plusCouleurdhiver a écrit :
À l'animal, même si ce n'est pas vraiment un requin...
(Mode Tihoti)![]()
Tryphon Tournesol ? (hommage à ton avatar)Couleurdhiver a écrit :À l'animal, même si ce n'est pas vraiment un requin...Cactus a écrit : Ton requin est il le cétacé ou un bandit sans scrupule ?
(Mode Tihoti)
belobog a écrit :Tryphon Tournesol ? (hommage à ton avatar)Couleurdhiver a écrit :
(Mode Tihoti)
Par contre, j'avais oublié que c'était mon avatar lorsque j'ai publié l'énigmebelobog a écrit :Tryphon Tournesol ? (hommage à ton avatar)Couleurdhiver a écrit :
(Mode Tihoti)
Couleurdhiver a écrit :Par contre, j'avais oublié que c'était mon avatar lorsque j'ai publié l'énigmebelobog a écrit :
Tryphon Tournesol ? (hommage à ton avatar)![]()
Bon, peut-être un peu trop simple.belobog a écrit :Couleurdhiver a écrit :
Par contre, j'avais oublié que c'était mon avatar lorsque j'ai publié l'énigme![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'en suis rendu compte seulement après avoir trouvé la réponse
Ne minimise pas mon mériteCouleurdhiver a écrit :Bon, peut-être un peu trop simple.belobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je m'en suis rendu compte seulement après avoir trouvé la réponse
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités