ISWT du bas de ses 53 ans, son absence de bedaine, de calvitie et de cheveux gris, jamais malade et du sport 3 à 4 fois par semaine, il te dit bien des choses, vieux SchnockGlouglou a écrit : Bah mince, je connais pas du tout ces Pépères et ce Calgon... Moi, mon préféré, c'est Cioran. Déjà, parce que ça me semble être un hommage au philosophe roumain pour qui je n'ai aucun affection mais dont j'aime bien l'idée que l'absence de sens de la vie fait que c'est plutôt pas inintéressant d'essayer de la côtoyer et, d'autre part, parce que je suis quasi certain qu'il est beau comme un petit soulier neuf. Ce qui nous changerait des vieilles semelles que nous sommes. Nous ? Bah, la Cactus, le ISWT et... Bon, eux, quoi.
Si tu étais une récompense déjà obtenue ? Une fois, j'ai gagné un concours de celui qui mange le plus rapidement une assiette de marshmallows. L'assiette était en carton et j'ai eu droit à un petit coupon pour une boisson gratuite. Comme on n'était pas trop soda à la maison, j'ai vite bu le contenu de ma canette de Orangina et l'ai jetée à la poubelle parce que j'ai, je pense, été bien élevé. Discipline et esprit. J'avoue que mes géniteurs n'ont pas trop insisté sur la seconde partie.
Dix minutes après ce moment de gloire, y a le gros et méchant Robert qui est venu me taquiner les oreilles parce que, soi-disant, j'aurais égaré le ballon de football de son gosse, qui me rendait trois ou quatre années. J'ai beau avoir insisté pour lui dire que non, mais le gars ne m'a pas cru. Sauf que l'Robert, ce qu'il ignorait, c'est que sa pécore de fille (aimable, au passage) allait bientôt lui confier que c'était elle qui avait pris le ballon et l'avait rangé, parce qu'il s'était retrouvé près du feu allumé à la hâte par les gens du village afin de réchauffer les mimines de tout ce peuple. Bah, vous savez quoi ? L'Robert, il s'est pas démonté et il a marmonné un truc qui voulait dire que j'avais pas menti mais qui ne voulait pour autant pas dire qu'il avait eu tort. C'est, je crois, également une petit victoire et donc une récompense d'avoir vu l'Robert devoir se dépatouiller avec ses certitudes brinquebalantes et se trouver un peu coño en face du gamin formidable que j'étais déjà.
Si tu étais Cactus, dans les bras de quel forumiste formidable tomberais-tu ? (indice, je suis le seul à être formidable)

Cactus ne peut tomber que dans mes bras, au moins elle serait sûre de pas tomber plus bas, ce ne sont pas tes guimauves ingurgitées à la hâte et jamais transformées en muscles qui la retiendront. ( A un détail près, je suis merveilleux en plus d'être formidable, donc peut être surqualifié pour cette mission)
Si tu étais une raison de vouloir séduire Cactus à tout prix