[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
belobog

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar belobog » 25 mars 2025, 19:51

Une boom ENIM également ! En 1993 pour être plus précis. Avec un "before" et un "after" particulièrement arrosé.

Le lendemain matin, je me suis réveillé dans un lit lui-même situé dans un appartement que je ne connaissais pas. Et dont la ou le propriétaire n'était pas/plus là. Je n'ai jamais su comment j'avais atterri là ni surtout chez qui j'avais passé ce qui restait de la nuit...

Si tu étais une personne que tu croyais que c'était un gentil et qu'en fait c'était un méchant ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 mars 2025, 08:31

Belobogounet,il arrête pas de me faire passer pour le pervers lourdaud que je ne suis pas

Si tu étais au contraire un méchant qui en fait est très gentil

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 29 mars 2025, 09:20

Le Bulbi, qu'était ici il y a quelques années. Il avait un personnage de forumiste odieux (il a souvent goûté à Banny avant un voyage définitif) alors que c'est un homme doux, sensible et plutôt beau dans la vraie vie.

Si tu étais la pire haleine possible ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 mars 2025, 14:39

Aïl + tabac mélangés,

Si tu étais un tue l'amour

tihoti

Messagepar tihoti » 30 mars 2025, 10:44

Ben, l'haleine de ISWT après sa quiche à l'ail et sa clope :mrgreen: :mrgreen:

Si tu étais un endroit qui te rappelles ta jeunesse???

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mars 2025, 13:46

Dans un village sur les bords du lac d'Iseo ou du lac de Côme

Si tu étais une réplique que tu as inventé et dont tu es fière

belobog

Messagepar belobog » 30 mars 2025, 18:38

Je crois que je l'ai déjà raconté mais une réplique sortie à notre voisin quand j'habitais encore chez mes parents

Mon père lui avait écrit la veille un mot (pas très méchant mais ferme) parce depuis longtemps son berger allemand, mal dressé, aboyait après tous les gens qui venaient ou sortaient de chez nous. Et que, comme il était planqué derrière les haies (le chien, pas mon père), ca provoquait des crises cardiaques à répétition

Le lendemain, le type très énervé limite menaçant (il avait une batte de baseball au cas où tout de même) vient sonner chez nous alors que mes parents étaient absents. Et il commence à m'expliquer que chacun fait ce qu'il veut chez lui, d'ailleurs la preuve ma mère bronze topless dans le jardin (pour le constater, notons au passage qu'il avait du bien mater à travers les épaisses haies hautes de deux mètres)

D'où ma réplique - qui m'est sortie comme ça et j'étais trop fier de moi parce que chez moi c'est rare : "votre chien aussi il fait du topless mais ma mère au moins elle n'aboie pas !"

Si tu étais la dernière fois où tu t'es dit, mais seulement après coup et donc trop tard, "mince, j'aurai du lui répondre ça à ce c*** !"

gg67

Messagepar gg67 » 30 mars 2025, 22:23

InSerinWeTrust a écrit : Dans un village sur les bords du lac d'Iseo ou du lac de Côme

j'ai reservé pour quelques jours près du lac d'iséo cet été :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mars 2025, 22:41

gg67 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Dans un village sur les bords du lac d'Iseo ou du lac de Côme

j'ai reservé pour quelques jours près du lac d'iséo cet été :mrgreen:
Il faut faire un tour à vélo sur Monteisola. Par contre évite leur spécialité à base de "Sardines" séchées d'eau douce, absolument pas bon. Bonne surprise, dans les bars/ resto quand tu prends l'apéro, souvent on te sert un assortiment d'aperotivo, tu t'en sors pour moins de 15€ à 2, et t'as presque plus faim après.
La fabrique des fameux Canots Riva est également sur le lac d'Iseo, je ne sais pas si on peut la visiter
La route qui fait le tour est absolument sublime. A faire.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 05 avr. 2025, 20:59

À mon dernier entretien d'embauche, j'aurais dû répondre "non" à la question "nous sommes d'accord ? Vous signez ?".

Si tu étais un petit mot pour définir Lorange, petit ange ?

Revenir à « Le coin des jeux »