J’avais pas pensé à la face.B
Il est fort ce LorangeLorange a écrit : I will survive ?
I will survive, reprise par Régine, était une face B à l'origine je crois
C’est pas Lorange qui a trouvé en premier c’est Jacadotihoti a écrit :Il est fort ce LorangeLorange a écrit : I will survive ?
I will survive, reprise par Régine, était une face B à l'origine je crois
Régine a en effet repris ce titre en 1979
Ce titre est en effet sur la face B du 45 Tours "Substitute", les gens de Polydor avaient jugé ce titre mieux pour la radio, les programmateurs radio en ont décidés autrement
Hippopotame, vous avez trouvé????
Je pense avoir donné avant lorange une réponse bien plus précisejacado a écrit : Never stop dancing face B de je survivrai par Régine
Seigneur Dieu, vous êtes bien en train de vous chamailler pour savoir qui correspond le mieux au cerveau détraqué de Tihoti ?Lorange a écrit :Non : on cherchait bien le titre original de la chanson américaine si j'ai bien compris. A ma question "chanson française" Tihoti à répondu non.Cactus a écrit :
C’est pas Lorange qui a trouvé en premier c’est Jacado![]()
La chanson cherchée était bien celle interprétée par Régine, mais étant préciséLorange a écrit :Non : on cherchait bien le titre original de la chanson américaine si j'ai bien compris. A ma question "chanson française" Tihoti à répondu non.Cactus a écrit :
C’est pas Lorange qui a trouvé en premier c’est Jacado![]()
Et puis si tu es observatrice tu noteras que nos 2 réponses ont été données à 18h44 soit simultanément.
Tout juste, le quoi était bien I will survive.Lorange a écrit :Cactus a écrit :
La chanson cherchée était bien celle interprétée par Régine, mais étant précisé
que c’était une chanson étrangère .
C’est ce que moi j’ai compris .
Quant à la simultanéité des réponses, ben oui mais c’est la première qui compte .
C’est comme ça .![]()
Voici la réponse de Jacado :
J'ai pour ma part répondu "I will survive"jacado a écrit : Never stop dancing face B de je survivrai par Régine
Tihoti attendait cette réponse. Je ne comprends pas ton propos ?
Et on voit bien ici que j'ai répondu que cette chanson n'était pas de Régine, elle a fait une reprise de cette chanson, mais elle n'a pas chanté l'originale.tihoti a écrit :Cactus a écrit :
De Régine ? Non
Il faut trouver le titre d une chanson ? Oui
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités