Les couleurs du drapeau sont les mêmes que le costume de ce cher Ronaldbelobog a écrit :Quelqu'un m'explique le lien avec l'Ossétie ?Couleurdhiver a écrit :
![]()
![]()

Les couleurs du drapeau sont les mêmes que le costume de ce cher Ronaldbelobog a écrit :Quelqu'un m'explique le lien avec l'Ossétie ?Couleurdhiver a écrit :
![]()
![]()
Effectivement, les indices de tihoti sont limpides en comparaison...Couleurdhiver a écrit :Les couleurs du drapeau sont les mêmes que le costume de ce cher Ronaldbelobog a écrit :
Quelqu'un m'explique le lien avec l'Ossétie ?![]()
![]()
Mercibelobog a écrit :Effectivement, les indices de tihoti sont limpides en comparaison...Couleurdhiver a écrit :
Les couleurs du drapeau sont les mêmes que le costume de ce cher Ronald![]()
Moi j'étais parti sur John Wayne Gacy... en cherchant s'il avait fait des victimes en Ossetie![]()
Joli, il fait en effet partie des réponses acceptés mais il y avait plus simple.jacado a écrit : facileCorentin Moutet
![]()
Il reste encore ce quoi???tihoti a écrit : Un petit quoi vraiment trop simple![]()
Décisif
Aujourd'hui
Tu t'es planté, le demi finale de hand féminin c'était hiertihoti a écrit :Il reste encore ce quoi???tihoti a écrit : Un petit quoi vraiment trop simple![]()
Décisif
Aujourd'hui
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités