tihoti a écrit : Youtube
Arrêt
Marionnette
Perdant

Un rapport avec le milieu artistique ? Un chanteur ?
tihoti a écrit : Youtube
Arrêt
Marionnette
Perdant
Nonbelobog a écrit :tihoti a écrit : Youtube
Arrêt
Marionnette
Perdant![]()
Un rapport avec le milieu artistique ? Un chanteur ?
Il me semble que ça tient beaucoup à la pertinence des énigmes et indices donnés...Couleurdhiver a écrit : C'est fou, ce jeu a moins d'un an, il a généré des milliers de commentaires en mobilisant un solide ? de forumistes et il est déjà mort. On dirait les NFT![]()
Tu piquesCactus a écrit :Il me semble que ça tient beaucoup à la pertinence des énigmes et indices donnés...Couleurdhiver a écrit : C'est fou, ce jeu a moins d'un an, il a généré des milliers de commentaires en mobilisant un solide ? de forumistes et il est déjà mort. On dirait les NFT![]()
C’est un peu pour ça que je suis là non ?Couleurdhiver a écrit :Tu piquesCactus a écrit :
Il me semble que ça tient beaucoup à la pertinence des énigmes et indices donnés...![]()
Puisque je te tiens, c'est toi sur la photo d'avatarCactus a écrit :C’est un peu pour ça que je suis là non ?Couleurdhiver a écrit :
Tu piques![]()
Certains autres me le rendent bien![]()
Marrant.,.tu es le seul à avoir posé la question …belobog a écrit :Puisque je te tiens, c'est toi sur la photo d'avatarCactus a écrit :
C’est un peu pour ça que je suis là non ?
![]()
NB : posant cette question Je ne détourne pas vraiment le topic, puisqu'on est toujours sur un qui suis-je ?
C'est pas elle. C'est ma gonzesse.belobog a écrit :Puisque je te tiens, c'est toi sur la photo d'avatarCactus a écrit :
C’est un peu pour ça que je suis là non ?
![]()
NB : posant cette question Je ne détourne pas vraiment le topic, puisqu'on est toujours sur un qui suis-je ?
Il y a clairement une ressemblance avec certaines photos que tu avais posté à l'époque, notamment au niveau du regardCactus a écrit :Marrant.,.tu es le seul à avoir posé la question …belobog a écrit :
Puisque je te tiens, c'est toi sur la photo d'avatar![]()
A ton avis ?
Faut demander à des gens qui me connaissent ^^
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités