Etant un témoin direct et récent, et de surcroit de confiance, je puis attester sur l'honneur que la personne représentée sur la photo est bien Cactus.

Quelle beauté ! Et cet air de défi / dédain dans le regardambroisepare a écrit :![]()
Etant un témoin direct et récent, et de surcroit de confiance, je puis attester sur l'honneur que la personne représentée sur la photo est bien Cactus.![]()
![]()
C’est juste, nous nous vîmes récemment sur une célèbre place en compagnie d’un troisièmeambroisepare a écrit :![]()
Etant un témoin direct et récent, et de surcroit de confiance, je puis attester sur l'honneur que la personne représentée sur la photo est bien Cactus.![]()
![]()
C'est une prise de vue d'un film ?Cioran a écrit : Je confirme également que la photo est conforme![]()
Bon maintenant j'aimerai bien la tienne en indienCioran a écrit : Je confirme également que la photo est conforme![]()
Je pense que tu devrais donner d’autres indices,…sinon ton truc restera en panne…tihoti a écrit : Je crois que vous avez oublié le QUI??????
C’est pas avec ça que tu vas faire avancer le schmilblik …tihoti a écrit : Quand j'ai mis mon qui en ligne, il collait parfaitement à l'actu du moment.
C'est un bon indice
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités