C'est effectivement la voix française de Dottore Casa et de Jaffar. Il a également un petit rôle dans la série Polar ParkCactus a écrit :Féodor Atkine
Bravo Cactus
C'est effectivement la voix française de Dottore Casa et de Jaffar. Il a également un petit rôle dans la série Polar ParkCactus a écrit :Féodor Atkine
Le Roi Charles d'Angleterre ?Cactus a écrit : Un qui
Anniversaire
Tampon
Patience
Bravogolden years a écrit :Le Roi Charles d'Angleterre ?Cactus a écrit : Un qui
Anniversaire
Tampon
Patience
Tampon, c'est celui de la voiture de Diana dans le tunnel?Cactus a écrit :Bravogolden years a écrit :
Le Roi Charles d'Angleterre ?![]()
je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer les indices, c"'était assez évident ^^
Demande donc à GY qu il t’explique …garnement îInSerinWeTrust a écrit :Tampon, c'est celui de la voiture de Diana dans le tunnel?Cactus a écrit :
Bravo![]()
je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer les indices, c"'était assez évident ^^
Cherche "Tampongate". Ca m'étonne d'ailleurs que tu sois passé à coté à l'époqueInSerinWeTrust a écrit :Tampon, c'est celui de la voiture de Diana dans le tunnel?Cactus a écrit :
Bravo![]()
C'était une info tout ce qu'il y a de plus public à l'époque ^^belobog a écrit : Quant à Cactus, elle nous fait régulièrement passer pour des obsédés... mais l'indice vient tout de même d'elle au départ![]()
![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités