Qui ou Que suis-je?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Cactus
Administrateur du site

Re: Qui ou Que suis-je?

Messagepar Cactus » 08 janv. 2025, 13:19

Couleurdhiver a écrit : Ni auteur, ni personnage. Homme, mort.
Rapport avec le cinéma?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 08 janv. 2025, 13:38

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Ni auteur, ni personnage. Homme, mort.
Rapport avec le cinéma?
Non

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 08 janv. 2025, 23:56

Deux indices pour le prix d'un :

Premier
Verre
Giono
Automobile
Castro
Tonkin
Tiers-monde
Utopie
Montargis

J'en profite pour rappeler et préciser que, si mon qui a écrit (beaucoup) de bouquins, il a plusieurs statuts qui priment sur celui d'auteur à mon avis.

jacado

Messagepar jacado » 09 janv. 2025, 00:08

René Dumont

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 janv. 2025, 07:51

jacado a écrit :René Dumont
Ah bravo :yes:

Mais le verre était trompeur ! C’est sournois ^^

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 09 janv. 2025, 07:56

jacado a écrit :René Dumont
Bravo El Jacado !

Et le verre n'est pas sournois, c'est son image iconique :-P

belobog

Messagepar belobog » 09 janv. 2025, 15:47

Lorange a écrit :
* J'envisage en effet le titre de forumiste d'or d'ici la fin du siècle, entre les années 2064 (au mieux) et 2096 avec une cible raisonnable à 2077. C'est ambitieux, mais mon équipe de communication y travaille ardemment, faut savoir ce qu'on veut. Et ce titre, je le veux. D'où ce post sans intérêt aucun mais qui marquera les esprits malgré tout parce que les gens privilégient la forme au fond et que mon équipe de communication connait très bien les gens.
Je m'engage donc à voter pour toi d'ici la fin du siècle !

Mais en 2077, à supposer que nous soyons tous deux encore de ce monde, j'ai bien peur d'avoir la vue trop basse et la main trop tremblante... au point de cocher la mauvaise case et de voter par erreur DCD :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 janv. 2025, 19:26

belobog a écrit :
Lorange a écrit :
* J'envisage en effet le titre de forumiste d'or d'ici la fin du siècle, entre les années 2064 (au mieux) et 2096 avec une cible raisonnable à 2077. C'est ambitieux, mais mon équipe de communication y travaille ardemment, faut savoir ce qu'on veut. Et ce titre, je le veux. D'où ce post sans intérêt aucun mais qui marquera les esprits malgré tout parce que les gens privilégient la forme au fond et que mon équipe de communication connait très bien les gens.

Mais en 2077, à supposer que nous soyons tous deux encore de ce monde, j'ai bien peur d'avoir la vue trop basse et la main trop tremblante... au point de cocher la mauvaise case et de voter par erreur DCD :mrgreen:
Peut-être qu'il sera devenu sénile, nous fera donc enfin rire et possèdera autant d'esprit que Lorange ou Couleurdhiver. Ou moi. Mais si tu votes vraiment pour lui, et même si c'est parce que ton vieux doigt ridé a ripé, le mec qui fait la grille du Paradis ne te le pardonnera jamais. Ton avenir, c'est l'enfer.
Va falloir s'arranger pour passer de l'autre côté avant de voir apparaître des petits tâches brunes sur la peau, mon Belo.

tihoti

Messagepar tihoti » 09 janv. 2025, 20:27

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

Peut-être qu'il sera devenu sénile, nous fera donc enfin rire et possèdera autant d'esprit que Lorange ou Couleurdhiver. Ou moi. Mais si tu votes vraiment pour lui, et même si c'est parce que ton vieux doigt ridé a ripé, le mec qui fait la grille du Paradis ne te le pardonnera jamais. Ton avenir, c'est l'enfer.
Va falloir s'arranger pour passer de l'autre côté avant de voir apparaître des petits tâches brunes sur la peau, mon Belo.
Arrêtez de discuter de cela, en 2077, vous serez tous DCD..... :mrgreen: :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 09 janv. 2025, 22:40

tihoti a écrit :
Glouglou a écrit :

Arrêtez de discuter de cela, en 2077, vous serez tous DCD..... :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi crois tu que je l'ai choisi lui ? ;-)

Revenir à « Le coin des jeux »