Comme ça direct, sans préliminaires ?Lorange a écrit :Phil Collins ?belobog a écrit : Allez, un petit "qui" assez gentil (avec un petit piège dedans)
Gabriel
Paradis
Genèse
Bon Ok, j'aurai pas du préciser qu'il y avait un piège

Mais bravo !
Comme ça direct, sans préliminaires ?Lorange a écrit :Phil Collins ?belobog a écrit : Allez, un petit "qui" assez gentil (avec un petit piège dedans)
Gabriel
Paradis
Genèse
C'est juste, je viens de me rendre compte que j'avais juste pensé au métier du qui l'espionnage, mais cela fait partie du charme des mes énigmesCactus a écrit :Oui:tihoti a écrit :
Bien sur![]()
![]()
Costume, il est souvent habillé d'un superbe costume
Roman, il apparait pour la première fois dans un roman
00sète![]()
Moi, je la trouve bien, un peu branlante, mais bien
Des commentaires????
On n’est pas dans le jeu titre d’avant match….alors les jeux de mots devraient être proscrits
car ils sont des indices trompeurs .
Et que je sache c’est à la fois un personnage de roman ( donc littérature)
Et de cinéma ( donc artistique)
……
Voilà, je suis content, en fait ma cousine par alliance bosse à l'office du tourisme de Sète, elle responsable du site internet est va voir plein de recherche sur Sète.Lorange a écrit :belobog a écrit :
![]()
Le seul intérêt de cette énigme c'est que grâce à Tihoti, je connais désormais tout de la ville de Sète : son histoire depuis l'Antiquité, les personnalités qui y sont nées, mortes, les parcs, statues et les monuments, les différents festivales, les commerces les plus emblématiques...
Ca m'a presque donné envie d'y faire un tour un jour !
Le pire c'est que j'ai pensé à James Bond très rapidement mais que je ne trouvais nulle part le rapport avec SèteD'où ma question sur le jeu de mots parce que l'embrouille je l'ai senti venir de trèèèèès loin.
Sinon c'est vraiment très joli Sète, ça vaut le détour. On est donc 2 à avoir tout appris de cette ville. J'en étais même à me dire que le Tihoti avait peut-être poussé la subtilité à faire le rapprochement avec le cétacé (qui pourrait être à l'origine du nom de Sète) et qu'il fallait aller vers les romans causant de baleines ! Pour un peu je me forçais à relire Moby Dick.
Bon, au final grâce à Tihoti nous allons parfaire notre culture générale. Merci Tihoti.
En plus le mec nous provoquetihoti a écrit :
Des commentaires????(Je sais pas pourquoi mais je vois bien Cactus bouillir derrière son clavier).
9 pages pour le fameux sirop d'érable, un chef d'oeuvre....belobog a écrit : Je pense que si on fait des statistiques à propos de ce topic, mes énigmes et les indices et questions afférentes doivent représenter 3 pages maxi. Les énigmes de Tihoti (questions et indices compris) environ 500 pages![]()
Je me répète mais on devrait te piquer. Interdit de qui suis-je mon bon Tihotitihoti a écrit :Bien surLorange a écrit : C'est pas James Bond ? Comme tu as répondu No...![]()
![]()
00sète![]()
Des commentaires????
Non, il était très bien.Couleurdhiver a écrit :Je me répète mais on devrait te piquer. Interdit de qui suis-je mon bon Tihotitihoti a écrit :
Bien sur![]()
![]()
00sète![]()
Des commentaires????![]()
Comme, je suis interdit de jeu, je ne donnerais pas la réponse qui est évidente...Couleurdhiver a écrit : Allez un qui pas tihotien![]()
Les indices sont classés par ordre alphabétique.
Angleterre
Argentine
Auburn
Narrateur
Homme ?Couleurdhiver a écrit : Allez un qui pas tihotien![]()
Les indices sont classés par ordre alphabétique.
Angleterre
Argentine
Auburn
Narrateur
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 78 invités