Je joue Poppy "jungler", pour me faire plaisir, avec pour partenaires, une Sivir et Leona "bot". Le Ryze "top" prend l'eau face à Renekton mais pas moyen pour moi de venir l'aider, le Renekton posant "ward" sur "ward", alors que le "mid" et le "bot" poussent leur lignes tout le temps.
Je me sens donc inutile, surtout que le Jax "jungler" en face fait le café.
Le "bot" empilent les morts et la Leona ne cesse de s'en prendre verbalement à Sivir. Le Ryze craque et s'en avertir personne va au "mid" où il meure aussi. Je colmate les brèches (2/0/3) mais Leona ne cesse d'insulter Sivir qui, il est vrai, s'est donné sur mon premier "gank bot".
J'ai peur que la partie finisse en eau de boudin comme trop souvent mais je ne dis rien et j'ai bien fait car je m'aperçois que la Sivir est plutôt futée alors que la Leona ne cesse d'engager l'équipe adverse comme une demeurée.
Pire, Leona ne sait pas synchroniser ses sorts et engage à chaque fois la "Front line" adverse avant de nous reprocher nos "noob focus".
Au final, sur le dernière bataille j'engage seul le Varus adverse "extra-feed" pendant que Sivir réalise un "quadra kill" et que Leona s'arrête de jouer pour nous insulter encore.
Même après la victoire, Leona continuera ses insultes et ne comprendra pas que c'était son "focus" qui était mauvais