César et Rosalie (merci GlouglouCactus a écrit :ça fait partie de la réponseGlouglou a écrit :
Un César ?nontihoti a écrit :
Podium??

César et Rosalie (merci GlouglouCactus a écrit :ça fait partie de la réponseGlouglou a écrit :
Un César ?nontihoti a écrit :
Podium??
Bravo mon petit Belogogounettobelobog a écrit :César et Rosalie (merci GlouglouCactus a écrit :
ça fait partie de la réponse
non)
C'est un excellent Sautet, tu n'y connais rien.Glouglou a écrit : De rien, Belobog. Je t'en veux pas. Il est nul ce film.
Veux tu formuler autrement : tu aimes ou tu n'aimes pas Sautet ?Glouglou a écrit :Alors, là, si moi j'aime pas Sautet...Cactus a écrit :
C'est un excellent Sautet, tu n'y connais rien.![]()
Belo GOG ounetto, il va mal prendre cette allusion aux toilettes malpropres, c'est pas toujours un drôle le Davidovitch(i)Cactus a écrit :Bravo mon petit Belogogounettobelobog a écrit :
César et Rosalie (merci Glouglou)
![]()
Quand je pense que pendant des années et des années j'ai souffert des surnoms ridicules construits autour de mon nom de familleInSerinWeTrust a écrit :Belo GOG ounetto, il va mal prendre cette allusion aux toilettes malpropres, c'est pas toujours un drôle le Davidovitch(i)Cactus a écrit :
Bravo mon petit Belogogounetto![]()
Je suis absolument convaincue que Bélobeaugosse sait que je ne ne lui veux que du bienbelobog a écrit :Quand je pense que pendant des années et des années j'ai souffert des surnoms ridicules construits autour de mon nom de familleInSerinWeTrust a écrit :
Belo GOG ounetto, il va mal prendre cette allusion aux toilettes malpropres, c'est pas toujours un drôle le Davidovitch(i)
Je viens sur le forum avec un pseudo et bing![]()
![]()
Zézette ?Cactus a écrit : Un QUI
Poubelle
Cheminée
Lettre
NonCouleurdhiver a écrit :Zézette ?Cactus a écrit : Un QUI
Poubelle
Cheminée
Lettre
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités