[Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar RobertoAlagnole » 16 janv. 2022, 01:18

InSerinWeTrust a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Concernant votre bulbignole, vous êtes complètement à côté de la plaque mes pauvres vieux. Je relève, une fois. Mais vous êtes rigolos.

Non, je remets en cause le fait que le cercle de votants est bien trop restreint. Vous organisez un concours, c'est très bien et bravo. Mais si vous votez à cinq, vous concéderez que votre jugement reste très fermé et donc ne peut être en capacité de rendre un verdict correct (j'entends par là avec un maximum de compétences liées à l'humour, la littérature, le don du jeu de mots, etc) parmi une sélection de titres. On le voit à travers ta réponse, elle se veut drôle mais ça tombe à l'haut. Et j'en connais quelque chose, je tombe souvent à côté également. ;-)
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.
Tu vois Roberto, c'est le genre de réflexion à la co.n qui en tant qu'organisateur me ferait arrêter le jeu définitivement. J'ai toujours été fairplay (je participe à chaque édition je crois) et reconnais quand le gagnant est meilleur que moi, et même si j'estime que pour le coup, aussi bien le gagnant que les autres nominés m'étaient largement inférieurs, jamais je ne remettrais en cause l'organisation du jeu, du vote et de ceux qui se démerdent à faire quelque chose pour la majorité de ceux qui ne font qu'en profiter.
Mais je m'en tamponne que mon titre soit mauvais, je suis le premier à mettre mes échecs en avant et à en partager le rire avec les autres . Je suis fairplay, bravo au gagnant. Je dis que don carlo et totophe, qui sont dans le classement, méritaient à mes yeux de figurer beaucoup plus haut dans ce dernier. Et je ne suis pas le seul. Tu vois, je suis tellement fairplay que je fais l'éloge de deux autres forumistes...
Ne nous trompons pas de débat, surtout pas. Et je t'autorise encore moins de faslifier mon propos.
Mon intervention ne tient qu'en un seul objectif (et désolé si la forme en a offusqué certains) : que le jury s'élargisse et s'ouvre à d'autres membres afin que celui-ci soit plus éclectique. C'est, il me semble, là une qualité qu'il faudrait ajouter à celles du jury en place.


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 52 invités