[Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar Cactus » 15 janv. 2022, 17:10

RobertoAlagnole a écrit :
Et sans vouloir remettre en cause les votants,
c'est pourtant ce que tu fais Bulbignole !

quelle est leur légitimité au sein de ce concours ? En quoi sont-ils de bons juges pour désigner un titre réfléchi, qui peut nous faire esquisser un sourire ou être le fruit d'une jolie fulgurance ? Je l'ignore.
La légitimité ? celle de ceux qui se cassent le c... pour organiser un truc qui fait plaisir aux gens et leur permet de gagner un petit cadeau du club. Ce qui n'existait pas auparavant. Nous ne sommes certainement pas de ton niveau mais nous faisons de gros efforts pour le frôler ...
Les derniers titres gagnants, ils sentent le vieux, Ces titres, on dirait moi.
C'est sympa pour les gagnants.
Mais comme quoi tu aurais toutes tes chances de gagner :-P

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar schméo » 15 janv. 2022, 18:13

gg67 a écrit :
schméo a écrit : Incompréhensible pour moi que ni Totophe, ni don carlo n'aient gagné ! Clairement les plus originaux pour moi, et moins passe-partout parce que liés à l'actu' (Totophe), ou à la situation du FC Metz + jeu de mots (don carlo).
Mais je ne remets rien en cause, j'exprime juste mon point de vue
Merci pour moi :mrgreen:
Le tien est meilleur que le mien :-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar schméo » 15 janv. 2022, 18:14

Cactus a écrit :
schméo a écrit : Incompréhensible pour moi que ni Totophe, ni don carlo n'aient gagné ! Clairement les plus originaux pour moi, et moins passe-partout parce que liés à l'actu' (Totophe), ou à la situation du FC Metz + jeu de mots (don carlo).
Mais je ne remets rien en cause, j'exprime juste mon point de vue
Tu sais schmeo, des goûts et de couleurs...c'est exactement le même genre de
réflexions qu'on a eues pour le concours du meilleur forumiste !
certains se sont interrogés sur la non nomination d'untel ou untel ... ;-)

Tu noteras toutefois que les deux que tu cites sont présents dans le palmarès !
Mais c'est clair, je n'ai donné que mon avis constructif :-)

Avatar de l’utilisateur
don-carlo
Messages : 446
Inscription : 27 août 2009, 17:08
Localisation : nandy (77)

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar don-carlo » 15 janv. 2022, 18:25

Moi j’aurais mis une pièce sur celui de Totophe
Le test SDR …..
bravo au gagnant 🥂

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar Deauville grenat » 15 janv. 2022, 18:27

On peut ou ne pas etre 'accord avec le classement,mais chacun à son point de vue (les gouts et les couleurs....)pour ma part je pensais vraiment que "Expat" (Avec la CAN Metz arrive en boitant )finirait en preumssss. :bieres:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar RobertoAlagnole » 15 janv. 2022, 18:30

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
Et sans vouloir remettre en cause les votants,
c'est pourtant ce que tu fais Bulbignole !

quelle est leur légitimité au sein de ce concours ? En quoi sont-ils de bons juges pour désigner un titre réfléchi, qui peut nous faire esquisser un sourire ou être le fruit d'une jolie fulgurance ? Je l'ignore.
La légitimité ? celle de ceux qui se cassent le c... pour organiser un truc qui fait plaisir aux gens et leur permet de gagner un petit cadeau du club. Ce qui n'existait pas auparavant. Nous ne sommes certainement pas de ton niveau mais nous faisons de gros efforts pour le frôler ...
Les derniers titres gagnants, ils sentent le vieux, Ces titres, on dirait moi.
C'est sympa pour les gagnants.
Mais comme quoi tu aurais toutes tes chances de gagner :-P
Concernant votre bulbignole, vous êtes complètement à côté de la plaque mes pauvres vieux. Je relève, une fois. Mais vous êtes rigolos.

Non, je remets en cause le fait que le cercle de votants est bien trop restreint. Vous organisez un concours, c'est très bien et bravo. Mais si vous votez à cinq, vous concéderez que votre jugement reste très fermé et donc ne peut être en capacité de rendre un verdict correct (j'entends par là avec un maximum de compétences liées à l'humour, la littérature, le don du jeu de mots, etc) parmi une sélection de titres. On le voit à travers ta réponse, elle se veut drôle mais ça tombe à l'haut. Et j'en connais quelque chose, je tombe souvent à côté également. ;-)
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar Cactus » 15 janv. 2022, 19:54

RobertoAlagnole a écrit :
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.
En gros,
Nous ne prétendons pas représenter tous les goûts et couleurs possibles du forum
et rassure toi, malgré nos airs bêtes et notre vue basse, nous avons tous dépassé
( avec succès :yes: ) le stade du CM2 , nous permettant de comprendre les magnifiques subtilités des titres proposés.
IL est donc inutile de revenir la dessus à chaque résultat du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar Cioran » 15 janv. 2022, 20:32

De toutes façons, à partir du moment où il faut choisir un vainqueur, il y aura toujours des mécontents et des contestataires… c’est comme partout!
Merci à tous ceux qui participent et apportent leur contribution à la vie de ce forum.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar RobertoAlagnole » 15 janv. 2022, 23:34

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.
En gros,
Nous ne prétendons pas représenter tous les goûts et couleurs possibles du forum
et rassure toi, malgré nos airs bêtes et notre vue basse, nous avons tous dépassé
( avec succès :yes: ) le stade du CM2 , nous permettant de comprendre les magnifiques subtilités des titres proposés.
IL est donc inutile de revenir la dessus à chaque résultat du jeu.
Tu fais semblant de ne pas comprendre, tant pis. Belle fin de soirée à toi Cactus.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Jeu-TITRE] : UN MAILLOT A GAGNER !

Messagepar InSerinWeTrust » 15 janv. 2022, 23:52

RobertoAlagnole a écrit :
Cactus a écrit :
c'est pourtant ce que tu fais Bulbignole !

La légitimité ? celle de ceux qui se cassent le c... pour organiser un truc qui fait plaisir aux gens et leur permet de gagner un petit cadeau du club. Ce qui n'existait pas auparavant. Nous ne sommes certainement pas de ton niveau mais nous faisons de gros efforts pour le frôler ...

C'est sympa pour les gagnants.
Mais comme quoi tu aurais toutes tes chances de gagner :-P
Concernant votre bulbignole, vous êtes complètement à côté de la plaque mes pauvres vieux. Je relève, une fois. Mais vous êtes rigolos.

Non, je remets en cause le fait que le cercle de votants est bien trop restreint. Vous organisez un concours, c'est très bien et bravo. Mais si vous votez à cinq, vous concéderez que votre jugement reste très fermé et donc ne peut être en capacité de rendre un verdict correct (j'entends par là avec un maximum de compétences liées à l'humour, la littérature, le don du jeu de mots, etc) parmi une sélection de titres. On le voit à travers ta réponse, elle se veut drôle mais ça tombe à l'haut. Et j'en connais quelque chose, je tombe souvent à côté également. ;-)
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.
Tu vois Roberto, c'est le genre de réflexion à la co.n qui en tant qu'organisateur me ferait arrêter le jeu définitivement. J'ai toujours été fairplay (je participe à chaque édition je crois) et reconnais quand le gagnant est meilleur que moi, et même si j'estime que pour le coup, aussi bien le gagnant que les autres nominés m'étaient largement inférieurs, jamais je ne remettrais en cause l'organisation du jeu, du vote et de ceux qui se démerdent à faire quelque chose pour la majorité de ceux qui ne font qu'en profiter.


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités