Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!

Jeu titre avec des lots à gagner: stop ou encore?

Je suis pour qu’on continue, je suis attaché à ce jeu titre qui permet de gagner des lots.
9
50%
Je n’ai pas d’avis tranché, le jeu titre est bien, mais je ne suis pas opposé à une autre formule, du moment qu’il y a toujours des lots à gagner.
6
33%
Je suis pour trouver une autre formule de jeu permettant de gagner des lots.
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar InSerinWeTrust » 07 déc. 2023, 21:29

Couleurdhiver a écrit :
Cactus a écrit : tu nous fais ce procès depuis le début .
Mais t es tu déjà demandé si tes jeux de mots n’étaient pas , non pas pas compris, mais tout simplement pas terribles ? ( pardon pour ton ego :mrgreen: )
Oh je pense être assez lucide pour savoir si mes jeux de mots sont bons ou s'ils ne sont bons qu'à me faire rire. :-D . Et effectivement, certains de mes essais sont inégaux voire mauvais.
Je t'invite à retourner voir ma proposition de Reims par exemple qui était franchement bonne et qui est passée inaperçue.
Pour être franc là dessus, j'estime que je mérite pour ma part au moins 70% de mes propositions valaient victoire.

Je plaisante bien sûr, mais un vote par tous les participants feraient apparaître des résultats bien différents je pense. Mais aucune critique du jury, là encore les modos se coltinent du boulot qui ne doit pas toujours être passionnant, bravo et merci à eux.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar GaHn » 07 déc. 2023, 21:38

Couleurdhiver a écrit : Pas vraiment d'accord avec cela, j'ai en mémoire de très bons titres (certains de ma part, je ne vais pas mentir :-D) qui étaient originaux et qui tombaient pile dans le contexte voulu. Mais cela arrive souvent qu'ils ne soient pas plébiscités car les membres du jury ne saisissent pas la référence ou le jeu de mots.
Justement, le fait de jouer les mêmes équipes poussent à aller au-delà de l'évidence, du déjà-vu.
Et il insiste le bougre, j'aime :bravo: Je n'étais pas loin de la vérité dans la retranscription, qu'on lui verse goudron et plumes...Amos arbeit...

C'est vrai qu'à la longue on a vite fait le tour, pourquoi pas 3 questions qui reviennent à chaques matchs que vs voudrez faire gagner un lot : Q1)nombre de buts totaux , Q2)nombre de cartons jaunes sur l'ensemble du match, et Q3) la minute du premier but : total des points obtenus et le plus grand total remporté le lot mis en jeu, même sans lot ça peut être sympa. Ça nécessiterait beaucoup de temps pour celui qui gererait cela ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar Cactus » 07 déc. 2023, 22:06

GaHn a écrit :

C'est vrai qu'à la longue on a vite fait le tour, pourquoi pas 3 questions qui reviennent à chaques matchs que vs voudrez faire gagner un lot : Q1)nombre de buts totaux , Q2)nombre de cartons jaunes sur l'ensemble du match, et Q3) la minute du premier but : total des points obtenus et le plus grand total remporté le lot mis en jeu, même sans lot ça peut être sympa. Ça nécessiterait beaucoup de temps pour celui qui gererait cela ?
Mon petit GaHn ( j’ai toujours pas trouvé ce que signifie ce pseudo mais un modo cest un peu
arrièré c’est bien connu ^^)
mais il existe ici un jeu créé il y a quoi….une petite vingtaine d’années, qui s’appelle le jeu de
Mira, et qui reprend à peu près toutes ces questions..
et un brave mec qui gère tout ça ( questions / corrections/ classements) tout seul et s’appelle Jacado :-D
Ça te dit qqchose ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar GaHn » 07 déc. 2023, 22:43

Cactus a écrit : Mon petit GaHn ( j’ai toujours pas trouvé ce que signifie ce pseudo mais un modo cest un peu
arrièré c’est bien connu ^^)
mais il existe ici un jeu créé il y a quoi….une petite vingtaine d’années, qui s’appelle le jeu de
Mira, et qui reprend à peu près toutes ces questions..
et un brave mec qui gère tout ça ( questions / corrections/ classements) tout seul et s’appelle Jacado :-D
Ça te dit qqchose ?
Ma petite Cactus, le jeu de Mira (je n'ai jamais su, ni demandé d'ailleurs, si ça avait un rapport avec l'ancien forumiste du même nom) j'y jouais tu n'étais pas encore à poster sur ce forum. :mrgreen: (gipé, farnor, chmuch la belette, Hathor Yza la toulousaine, il y avait une rémoise qui venait avec son frangin(Lorraine?), Bayern, Alf, Sab, calagan, grenat91, yoshi, capitaine fracasse, malko fan de la Bundesliga (ironie), kapogras, solidsnake, patsup, ppr et bien-sûr Amos ,il me manque un modo dont le pseudo m'échappe, sans oublier toubib le pote à Ppr , mimiche également lui tu aurais aimé le modérer, très sympa ceci dit. Tu en veux encore ? :-D
A vrai dire je m'en suis vite lassé de ce jeu de Mira, mais il y a du taff de la part de Jacado alors on respecte.
2002 : date du 1er weg au Centre avec Jean FERNANDEZ (pour le pseudo, cherches encore tu comprendras un jour je crois en toi)
Tout ça pour dire que je connais le jeu de Mira, mais ça permet de redonner ponctuellement une autre forme au jeu pour ceux ne jouant pas au jeu Mira.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar Cactus » 07 déc. 2023, 23:32

GaHn a écrit :
Cactus a écrit : Mon petit GaHn ( j’ai toujours pas trouvé ce que signifie ce pseudo mais un modo cest un peu
arrièré c’est bien connu ^^)
mais il existe ici un jeu créé il y a quoi….une petite vingtaine d’années, qui s’appelle le jeu de
Mira, et qui reprend à peu près toutes ces questions..
et un brave mec qui gère tout ça ( questions / corrections/ classements) tout seul et s’appelle Jacado
Ça te dit qqchose ?
Ma petite Cactus, le jeu de Mira (je n'ai jamais su, ni demandé d'ailleurs, si ça avait un rapport avec l'ancien forumiste du même nom) j'y jouais tu n'étais pas encore à poster sur ce forum. :mrgreen: (gipé, farnor, chmuch la belette, Hathor Yza la toulousaine, il y avait une rémoise qui venait avec son frangin(Lorraine?), Bayern, Alf, Sab, calagan, grenat91, yoshi, capitaine fracasse, malko fan de la Bundesliga (ironie), kapogras, solidsnake, patsup, ppr et bien-sûr Amos ,il me manque un modo dont le pseudo m'échappe, sans oublier toubib le pote à Ppr , mimiche également lui tu aurais aimé le modérer, très sympa ceci dit. Tu en veux encore ? :-D
A vrai dire je m'en suis vite lassé de ce jeu de Mira, mais il y a du taff de la part de Jacado alors on respecte.
2002 : date du 1er weg au Centre avec Jean FERNANDEZ (pour le pseudo, cherches encore tu comprendras un jour je crois en toi)
Tout ça pour dire que je connais le jeu de Mira, mais ça permet de redonner ponctuellement une autre forme au jeu pour ceux ne jouant pas au jeu Mira.
Détrompe toi, j’en ai connu un certain nombre de tous ces zigues…. :mrgreen:
Même IRL..
Y avait même un certain Polo qui m’a mise là modo sans rien m’expliquer et m’a dit : débrouille -toi !
Et rassure toi, les toubib et les mimiche je les ai pratiqués et modérés
surtout le mimiche et ses multiples pseudos :-P
D’ailleurs certains reviennent de temps en temps faire un p’tit coucou…comme Calagan il y a peu..ou gipé quand je le hèle pour un renseignement !
Hathor était meme dans mon équipe de Mira justement.

Mais tu as raison, je n’ai pas connu ce fameux WEG resté dans les mémoires !


NB le jeu de mira a été effectivement crée par le forumiste Mira.
NB 2 tu bosses dans la chimie ou tu bailles ? :-D

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar InSerinWeTrust » 08 déc. 2023, 03:59

Cactus a écrit :
GaHn a écrit :

Ma petite Cactus, le jeu de Mira (je n'ai jamais su, ni demandé d'ailleurs, si ça avait un rapport avec l'ancien forumiste du même nom) j'y jouais tu n'étais pas encore à poster sur ce forum. :mrgreen: (gipé, farnor, chmuch la belette, Hathor Yza la toulousaine, il y avait une rémoise qui venait avec son frangin(Lorraine?), Bayern, Alf, Sab, calagan, grenat91, yoshi, capitaine fracasse, malko fan de la Bundesliga (ironie), kapogras, solidsnake, patsup, ppr et bien-sûr Amos ,il me manque un modo dont le pseudo m'échappe, sans oublier toubib le pote à Ppr , mimiche également lui tu aurais aimé le modérer, très sympa ceci dit. Tu en veux encore ? :-D
A vrai dire je m'en suis vite lassé de ce jeu de Mira, mais il y a du taff de la part de Jacado alors on respecte.
2002 : date du 1er weg au Centre avec Jean FERNANDEZ (pour le pseudo, cherches encore tu comprendras un jour je crois en toi)
Tout ça pour dire que je connais le jeu de Mira, mais ça permet de redonner ponctuellement une autre forme au jeu pour ceux ne jouant pas au jeu Mira.
Détrompe toi, j’en ai connu un certain nombre de tous ces zigues…. :mrgreen:
Même IRL..
Y avait même un certain Polo qui m’a mise là modo sans rien m’expliquer et m’a dit : débrouille -toi !
Et rassure toi, les toubib et les mimiche je les ai pratiqués et modérés
surtout le mimiche et ses multiples pseudos :-P
D’ailleurs certains reviennent de temps en temps faire un p’tit coucou…comme Calagan il y a peu..ou gipé quand je le hèle pour un renseignement !
Hathor était meme dans mon équipe de Mira justement.

Mais tu as raison, je n’ai pas connu ce fameux WEG resté dans les mémoires !


NB le jeu de mira a été effectivement crée par le forumiste Mira.
NB 2 tu bosses dans la chimie ou tu bailles ? :-D
Ça me fait penser à la scène de la cuisine des Tontons flingueurs. Il ne manque que Lulu la nantaise et à se risquer sur du bizarre, du vitriol étiquetté avec 4 as, avec de la pomme dedans, mais pas que ça . Qui beurre les tartines ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar GaHn » 08 déc. 2023, 06:15

InSerinWeTrust a écrit : Ça me fait penser à la scène de la cuisine des Tontons flingueurs. Il ne manque que Lulu la nantaise et à se risquer sur du bizarre, du vitriol étiquetté avec 4 as, avec de la pomme dedans, mais pas que ça . Qui beurre les tartines ?
Toi évidemment, si tu pouvais couler le café en même temps tu serais bien aimable, sans sucre s'il te plaît. (J'imagine la scène oui, bien vu)

Si cactus pouvait éviter de détourner le sujet svp, elle serait bien aimable également je la trouve bien dissipée. Retour au sujet les enfants. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar Cactus » 08 déc. 2023, 07:37

GaHn a écrit :
Si cactus pouvait éviter de détourner le sujet svp, elle serait bien aimable également je la trouve bien dissipée. Retour au sujet les enfants. :mrgreen:
C’est pas souvent et je dois reconnaître que ça fait du bien de temps en temps :yes:
et faut dire aussi qu’à force d’en lire certains qui ont la manie de faire des grandes phrases
( sont pas marins pourtant) je finis par me laisser gagner par un certain laisser aller …

Le cœur d’une femme est un océan de secrets …. :-P

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar InSerinWeTrust » 08 déc. 2023, 08:32

Cactus a écrit :
GaHn a écrit :
Si cactus pouvait éviter de détourner le sujet svp, elle serait bien aimable également je la trouve bien dissipée. Retour au sujet les enfants. :mrgreen:
C’est pas souvent et je dois reconnaître que ça fait du bien de temps en temps :yes:
et faut dire aussi qu’à force d’en lire certains qui ont la manie de faire des grandes phrases
( sont pas marins pourtant) je finis par me laisser gagner par un certain laisser aller …

Le cœur d’une femme est un océan de secrets …. :-P
Et ce qu'il y a dessus est un Victoria Secret's

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Votre avis sur le jeu titre avec des lots à gagner

Messagepar DCD » 08 déc. 2023, 09:11

Et si on gagnait des lolos ?


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités