Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Bhoys

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 11 févr. 2019, 17:57

Le top 14 et surtout Bernard Laporte ont eu raison du rugby français. Guy Noves doit bien rire....quand on se rappelle du jeu pratiqué par les français quand Laporte était l'entraîneur de l'EDF, bref. Deux coupes du monde lamentablement loupé à son actif (2003-2007)
Mais le mal est beaucoup plus profond. Quand Laporte était responsable à Toulon, il y avait pratiquement que des joueurs étrangers à tous les postes, aujourd'hui c'est le cas dans beaucoup d'équipes du top 14.
Dans toutes les nations de rugby, c'est l'équipe nationale la vitrine, sauf en France.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 févr. 2019, 19:50

L'équipe de France est actuellement dixième au classement mondial,bientôt rattrapée par le Japon ou les Etats-Unis,pas de quoi être défaitiste quoi.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2019, 00:06

Bhoys a écrit : Le top 14 et surtout Bernard Laporte ont eu raison du rugby français. Guy Noves doit bien rire....quand on se rappelle du jeu pratiqué par les français quand Laporte était l'entraîneur de l'EDF, bref. Deux coupes du monde lamentablement loupé à son actif (2003-2007)
Mais le mal est beaucoup plus profond. Quand Laporte était responsable à Toulon, il y avait pratiquement que des joueurs étrangers à tous les postes, aujourd'hui c'est le cas dans beaucoup d'équipes du top 14.
Dans toutes les nations de rugby, c'est l'équipe nationale la vitrine, sauf en France.
Je suis loin d'être fan de Laporte mais en 2003, on va en demi où on se fait éliminer par le futur vainqueur et en 2007, on fait une demi en sortant la NZ.
Je pense qu'on rêverait de se louper aussi lamentableemnt aujourd'hui.

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2019, 10:02

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit : Le top 14 et surtout Bernard Laporte ont eu raison du rugby français. Guy Noves doit bien rire....quand on se rappelle du jeu pratiqué par les français quand Laporte était l'entraîneur de l'EDF, bref. Deux coupes du monde lamentablement loupé à son actif (2003-2007)
Je suis loin d'être fan de Laporte mais en 2003, on va en demi où on se fait éliminer par le futur vainqueur et en 2007, on fait une demi en sortant la NZ.
Je pense qu'on rêverait de se louper aussi lamentableemnt aujourd'hui.
En effet, je ne vois pas trop pourquoi le sujet se déplace sur Novès et Laporte.

Revenir à « Tous les autres sports »