Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar tihoti » 07 mai 2021, 20:52

Je crois que le règne de Nadal sur terre-battue est entrain de prendre fin.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 07 mai 2021, 23:05

tihoti a écrit : Je crois que le règne de Nadal sur terre-battue est entrain de prendre fin.
En tout cas, sur le papier, à 3 semaines seulement de Roland Garros, ça fait bien longtemps que ça avait pas paru si indécis

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 12 mai 2021, 20:23

Garcia et Mladenovic sorties du 2ème tour du tournoi de Rome. Comme d'habitude a-t-on envie de dire...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 13 mai 2021, 15:47

champ d'or a écrit : Garcia et Mladenovic sorties du 2ème tour du tournoi de Rome. Comme d'habitude a-t-on envie de dire...
Le tennis français dans une forme incroyable, ça promet un beau Roland Garros :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 17 mai 2021, 21:04

grand chelem français : 4 mecs au 1er tour du tournoi de Lyon, 4 éliminés. Chapeau les artistes ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 17 mai 2021, 22:55

champ d'or a écrit : grand chelem français : 4 mecs au 1er tour du tournoi de Lyon, 4 éliminés. Chapeau les artistes ! :slip:
Et Paire évidemment éliminé au 1er tour de Genève !

Heureusement, le jeune Arthur Cazaux, 18 ans, a lui franchi ce 1er tour... Il sauve l'honneur bleu pour aujourd'hui. Ah, j'oubliais de préciser, c'était face à son compatriote Mannarino :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar tihoti » 17 mai 2021, 22:55

PPR a écrit :
tihoti a écrit : Je crois que le règne de Nadal sur terre-battue est entrain de prendre fin.
10 jours plus tard, est ce qu'on changerait pas d'avis? ;-)
Il est toujours présent, mais moins dominateur.
Il a peut-être fait sa préparation en fonction de Roland-Garros.....A suivre

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 26 mai 2021, 22:17


Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 27 mai 2021, 23:41

nerolf55 a écrit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... me/1256101

Il est vraiment incorrigible !!
J’avoue que même si je le défendais ... il commence à me lasser... si c’est pour faire ça et pleurnicher tout le temps qu’il reste chez lui à se faire des visios apéros pour faire le beau.
J’ai vu plusieurs vidéos sur lui ces dernières semaines; une avec ses plus incroyables coups et c’était beau.
Et une autre avec ses sorties en boîtes, ses soirées Picole etc. C’est drôle mais un peu lourd. Et puis voir que le gars passe son temps à sortir avec des « stars » de la télé réalité, ça vous classe un gars. Je le voyais un peu plus intelligent. En fait c’est juste un gros beauf qui se la pète parce qu’il gagne mieux sa vie que si il bossait a l’usine et que du coup lui il peut claquer sa thune lors de soirées VIP à la c*n ou il côtoie des poufs qui ne s’intéressent à lui que pour ce qu’il représente. Quand il aura un peu mûri il comprendra qu’il a tout gâché. Mais ce sera trop tard.

Voilà mon avis à bien changé sur lui mais il n’y a que les imbeciles qui n’en changent pas :oops:
Qu’il ai un peu de fierté et qu’il gagne quelques metches...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 28 mai 2021, 00:32

Toni Truand a écrit :
nerolf55 a écrit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... me/1256101

Il est vraiment incorrigible !!
J’avoue que même si je le défendais ... il commence à me lasser... si c’est pour faire ça et pleurnicher tout le temps qu’il reste chez lui à se faire des visios apéros pour faire le beau.
J’ai vu plusieurs vidéos sur lui ces dernières semaines; une avec ses plus incroyables coups et c’était beau.
Et une autre avec ses sorties en boîtes, ses soirées Picole etc. C’est drôle mais un peu lourd. Et puis voir que le gars passe son temps à sortir avec des « stars » de la télé réalité, ça vous classe un gars. Je le voyais un peu plus intelligent. En fait c’est juste un gros beauf qui se la pète parce qu’il gagne mieux sa vie que si il bossait a l’usine et que du coup lui il peut claquer sa thune lors de soirées VIP à la c*n ou il côtoie des poufs qui ne s’intéressent à lui que pour ce qu’il représente. Quand il aura un peu mûri il comprendra qu’il a tout gâché. Mais ce sera trop tard.

Voilà mon avis à bien changé sur lui mais il n’y a que les imbeciles qui n’en changent pas :oops:
Qu’il ai un peu de fierté et qu’il gagne quelques metches...
Je suis mitigé le concernant entre le "j'aime/j'aime pas"...

Pour ta dernière phrase, je pense pas que ce sera à Roland où il joue Casper Ruud au 1er tour, pas franchement connu du grand public mais tête de série numéro 15 et loin d'être un fantôme sur terre battue le Casper :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités