Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 23 juin 2019, 23:17

raphael5477 a écrit : A quand une équipe de basket pro à Metz , car y a quelques années j'avais entendu que l'on voulait en créer une et depuis j'ai l'impression que le projet n'a pas abouti, si des personnes ont des infos merci.
Le basket n'a jamais marché à Metz malgré les CO-Messin, Asptt Metz etc. de mon temps. Jamais mieux que la N3 de l'époque. Quand on voit les difficultés du Sluc, pourtant habitué de longue date à la N1/N2 ProA/Pro B, je ne vois pas par quel miracle Metz pourrait avoir une équipe pro.
Il fut un temps que les moins de 50 n'ont pas connu ou il y avait 4 équipes du coin en N1 et N2 :-P .

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic du basket

Messagepar moms68 » 01 juil. 2019, 14:20

NBA : 3 milliards de dollars dépensés en une nuit ! https://www.lalsace.fr/actua ... nuit

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 06 juil. 2019, 17:09

Kawhi aux Clippers...avec PG!!!


Les Lakers en PLS...le Thunder qui se retrouve avec le seul Westbrook qui ne les amènera jamais au titre et qui pourrait choisir de le trade pour tout reconstruire..ou pas..

C'est un séisme Leonardesque qui s'est abattu sur la West Coast voire toute la Ligue quand on pense au tenant du titre qui se retrouve sans sa superstar qui leur a amené un titre qu'ils sont pas prêts de revoir, sans contrepartie ni marge dans le cap et qui par la même perd leur 3&D qui part faire le sale boulot pour Sa Majesté et l'injury prone AD..pour 30 M /2 ans :-X
Je l'aime bien le Danny mais il peut remercier le ciel de tomber sur le FO des Lakers qui se retrouve dans l'obligation de surpayer un des seuls FA valuables restants pour pas se retrouver à poil. Manquerait plus que Melo D12 et/ou DMC signent pour achever l’œuvre..avec Rondo en meneur, le génie Mac Gee qui a rempilé..le vestiaire peut exploser à tout moment...Lakers FO is magic, ah ben non il a démissionné...

En fait, il reste bien du sang spur au Kawhi pour ni**er les Lakers comme ça :mrgreen:
KL c'est la fille dont tu étais amoureux au lycée qui t'as trompé, dont tu ne veux plus entendre parler mais que tu continues à kiffer en scred :roll:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 07 juil. 2019, 13:51

le grand Pope a écrit : Kawhi aux Clippers...avec PG!!!


Les Lakers en PLS...le Thunder qui se retrouve avec le seul Westbrook qui ne les amènera jamais au titre et qui pourrait choisir de le trade pour tout reconstruire..ou pas..

C'est un séisme Leonardesque qui s'est abattu sur la West Coast voire toute la Ligue quand on pense au tenant du titre qui se retrouve sans sa superstar qui leur a amené un titre qu'ils sont pas prêts de revoir, sans contrepartie ni marge dans le cap et qui par la même perd leur 3&D qui part faire le sale boulot pour Sa Majesté et l'injury prone AD..pour 30 M /2 ans :-X
Je l'aime bien le Danny mais il peut remercier le ciel de tomber sur le FO des Lakers qui se retrouve dans l'obligation de surpayer un des seuls FA valuables restants pour pas se retrouver à poil. Manquerait plus que Melo D12 et/ou DMC signent pour achever l’œuvre..avec Rondo en meneur, le génie Mac Gee qui a rempilé..le vestiaire peut exploser à tout moment...Lakers FO is magic, ah ben non il a démissionné...

En fait, il reste bien du sang spur au Kawhi pour ni**er les Lakers comme ça :mrgreen:
KL c'est la fille dont tu étais amoureux au lycée qui t'as trompé, dont tu ne veux plus entendre parler mais que tu continues à kiffer en scred :roll:
Dès que ça peut cracher sur les Lakers ça ne se gène pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2046
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Le topic du basket

Messagepar GaHn » 07 juil. 2019, 15:07

zepelin57 a écrit :
raphael5477 a écrit : A quand une équipe de basket pro à Metz , car y a quelques années j'avais entendu que l'on voulait en créer une et depuis j'ai l'impression que le projet n'a pas abouti, si des personnes ont des infos merci.
Le basket n'a jamais marché à Metz malgré les CO-Messin, Asptt Metz etc. de mon temps. Jamais mieux que la N3 de l'époque. Quand on voit les difficultés du Sluc, pourtant habitué de longue date à la N1/N2 ProA/Pro B, je ne vois pas par quel miracle Metz pourrait avoir une équipe pro.
Il fut un temps que les moins de 50 n'ont pas connu ou il y avait 4 équipes du coin en N1 et N2 :-P .
Il faudra désormais les appeler les "Canonniers" :

Les Canonniers joueront en grenat et feront un tour à Frescaty !

Attention, toute ressemblance avec un autre club mosellan serait purement fortuite. Mais le clin d’œil est révélateur : les Canonniers de Metz s’habilleront en grenat comme les footballeurs et auront un lieu d’entraînement à Frescaty. Les nouvelles bases du club mosellan en cinq points.

La suite ici :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-frescaty

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 07 juil. 2019, 15:35

Nono54 a écrit :
le grand Pope a écrit : Kawhi aux Clippers...avec PG!!!


Les Lakers en PLS...le Thunder qui se retrouve avec le seul Westbrook qui ne les amènera jamais au titre et qui pourrait choisir de le trade pour tout reconstruire..ou pas..

C'est un séisme Leonardesque qui s'est abattu sur la West Coast voire toute la Ligue quand on pense au tenant du titre qui se retrouve sans sa superstar qui leur a amené un titre qu'ils sont pas prêts de revoir, sans contrepartie ni marge dans le cap et qui par la même perd leur 3&D qui part faire le sale boulot pour Sa Majesté et l'injury prone AD..pour 30 M /2 ans :-X
Je l'aime bien le Danny mais il peut remercier le ciel de tomber sur le FO des Lakers qui se retrouve dans l'obligation de surpayer un des seuls FA valuables restants pour pas se retrouver à poil. Manquerait plus que Melo D12 et/ou DMC signent pour achever l’œuvre..avec Rondo en meneur, le génie Mac Gee qui a rempilé..le vestiaire peut exploser à tout moment...Lakers FO is magic, ah ben non il a démissionné...

En fait, il reste bien du sang spur au Kawhi pour ni**er les Lakers comme ça :mrgreen:
KL c'est la fille dont tu étais amoureux au lycée qui t'as trompé, dont tu ne veux plus entendre parler mais que tu continues à kiffer en scred :roll:
Dès que ça peut cracher sur les Lakers ça ne se gène pas :roll:
Depuis 2004 et le bb improbable de l'improbable Fisher, on se venge comme on peut hein ;-)

Les Lakers sont bien sûr les (co) favoris, avec Bronbron et Unibrown ça ne peut pas en être autrement. Rondo a rempilé et Cuz a signé (s'il revient rien qu'à 80% ça peut faire des dégats) et Danny est un excellent coéquipier mais si des tensions apparaissent dans l'équipe, c'est pas le Javale qui va ramener de la sérénité la-dedans.
C'est le FO qui pose question, les mecs pensaient sérieusement que Kawhi allait se mettre dans l'ombre de LBJ (et AD) après son 2è titre de MVP des Finals? Lui et le tonton les ont tourné en bourrique depuis le début et c'est pas les premiers à qui ça arrive...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 12 juil. 2019, 09:40

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 12 juil. 2019, 09:40

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 12 juil. 2019, 09:41

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 12 juil. 2019, 09:42

Image


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités