Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2019, 19:12

El Pop a écrit :
nerolf55 a écrit : Quelqu'un a tenté sa chance pour avoir des places pour le match de nba à Paris entre le milwaukee de antetoukompo et les hornets de batum?

Perso, j'avais été placé sur la liste d'attente pour la prévente, donc même pas pu tenté mercredi dernier
Et hier, pour la vente "officielle", j'ai tenté ma chance pour rigoler, vu les prix abusés des places et la blague qu'avait été la prévente. Résultat, j'ai fini 7200eme sur la file d'attente, belle performance je trouve :mrgreen:
Sur Busa, un gars proposait sur le pds des places vip entre 500 et 1000€...du foutage de gueule. Autant claquer son PEL et prendre l’avion pour un road trip US et voir des matches en live.
Bah, le mec sur basket usa se foutait pas tant que ça de la gueule du monde quand tu sais que les places les plus chères étaient à 620€.... J'ai même lu que certains tentaient de les revendre 3 000 €!!! :gne:

Mais comme tu dis c'est limite plus rentable d'aller en voir un aux states à ce compte là! Je pense que pour être un minimum bien placé, au delà du fait d'avoir pu en prendre, fallait mettre genre 200€....

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 02:15

nerolf55 a écrit :
El Pop a écrit :
Sur Busa, un gars proposait sur le pds des places vip entre 500 et 1000€...du foutage de gueule. Autant claquer son PEL et prendre l’avion pour un road trip US et voir des matches en live.
Bah, le mec sur basket usa se foutait pas tant que ça de la gueule du monde quand tu sais que les places les plus chères étaient à 620€.... J'ai même lu que certains tentaient de les revendre 3 000 €!!! :gne:

Mais comme tu dis c'est limite plus rentable d'aller en voir un aux states à ce compte là! Je pense que pour être un minimum bien placé, au delà du fait d'avoir pu en prendre, fallait mettre genre 200€....
Non mais je dis foutage de gueule pour les prix pratiqués par la NBA/AccorHotels, le gars disait que les prix étaient salés...pour un Hornets/Bucks de SR quoi...je vois bien Giannis au repos pour ce match :-D
C'est comme si un ricain claquait 600$ pour assister à un match de championnat entre Amiens et Lyon...en parlant d'eux j'ai vu le résultat (avec le peno) de ce soir mais pas le courage de lire les pleurnicheries du live pour savoir ce qui s'est passé.
Un petit stage du Vince avec Pop dans le maquis corse pour apprendre à se faire respecter par les arbitres et ça ira mieux.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 27 oct. 2019, 02:43

Derozan m'agace déjà au plus au haut point.
Si seulement on avait pu mettre son salaire dans un gros intérieur pour accompagner Aldridge..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 02:58

C'est un diesel le demar mais sur ces 2 matches il a l'air contrarié, peut-être le titre des Raptors lui trotte dans la tête...c'est un cérébral toute façon il marche à la confiance.
Les 2 tomars qu'il a lâché vont lui faire du bien.
Sinon pour le futur, soit il s'adapte au système Spurs comme LMA (en défense surtout) soit ils vont le trade mais faut lui laisser cette saison pour trouver sa place comme Aldridge l'a fait sur sa deuxième.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 27 oct. 2019, 03:06

C'etait mauvais en 1ere, c'est absolument cataclysmique en seconde pour l'instant lol.
J'ai envie d'y croire mais je pense que son style de jeu ne conviendra jamais au jeu de pop. Il ne défend pas du tout, et en attaque anéanti toute les stratégies collective..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 03:20

Un vilain 6/18 pour l'instant, il est un peu rouillé.
Si y'en a un qui peut le faire progresser c'est bien le Pop, on verra bien si ça marche.

+2 à la fin du 3è, pas terrible contre les Wizards

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 03:40

Bertans 6/6 dont 4/4 à 3pts...merci Morris!
+3 Wizards à 5 min de la fin...humm ça sentirait pas la soirée de m*rde?

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 27 oct. 2019, 03:55

Victoire au bout du suspense. Derozan à eu besoin de 3 quart temps et demi pour se rappeler que son jeu s'était le shoot à mi distance.
Murray a été très bon, white trop timide encore mais j'aime beaucoup.
Par contre, comme c'est partie, on sera encore dans le top 5 des pires défenses, faudrait que Derozan défende un peu aussi et on passera en 5 vs 5

Édit : Bertrans monstrueux, j'étais pas contre le perdre pour avoir Morris, mais la, pour avoir Lyles, même si ce dernier n'est pas nul, aucune chance d'être gagnant..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 04:00

124-122 Spurs avec 19 égalités, 23 changements de lead...pour la maitrise on repassera.
Guido a piqué l'orgueil du Demar et il s'est véner sur la fin :-D

Bertans 23 pts 7/7 dont 5/5 à 3 pts, ça fait ***** de l'avoir trade, pour rien en plus.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 04:08

GuidomilanAC a écrit : Victoire au bout du suspense. Derozan à eu besoin de 3 quart temps et demi pour se rappeler que son jeu s'était le shoot à mi distance.
Murray a été très bon, white trop timide encore mais j'aime beaucoup.
Par contre, comme c'est partie, on sera encore dans le top 5 des pires défenses, faudrait que Derozan défende un peu aussi et on passera en 5 vs 5

Édit : Bertrans monstrueux, j'étais pas contre le perdre pour avoir Morris, mais la, pour avoir Lyles, même si ce dernier n'est pas nul, aucune chance d'être gagnant..
Et Carroll au fait, il est à court de forme? Il a pas joué une seule minute


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, grenatdhier61 et 55 invités