Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 04 nov. 2019, 13:52

Les Lakers prennent la première place à l'Ouest après leur victoire à San A, le duo Lebron-Davis a encore fait mal et le fera encore beaucoup cette année.
Doncic encore en triple-double cette nuit à Cleveland !

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 09 nov. 2019, 23:28

SA reçoit Boston en ce moment...pop va pousser sa gueulante dans 3 2 1...

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 10 nov. 2019, 03:01

J'ai pas pu voir le match, mais de ce que j'en lis, la défense était une fois de plus totalement absente, et Aldridge manger dans la raquette.
Comprend toujours pas comment on peu avoir autant d'arrières et d'ailiers, et le seul pauvre Poetl à l'intérieur

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 10 nov. 2019, 17:15

J’ai regardé d’un coin de l’œil mais c’était mal barré dès le début...

Contre les gros ça coince...je pensais que LMA avait enfin sa saison après son récital cette semaine ben en fait non il s’est remis en hibernation.

Murray se disperse et veut trop en faire, d’ailleurs White a plus de minutes (je me demande s’il ne devrait starter en ce moment et envoyer Murray Murray secouer le cocotier quand c’est nécessaire)

Lu sur busa, un site de Boston parlait d’un trade LMA DDR pour Hayward Brown Smart et un tdd pour apporter de l’expérience à Boston. Ça me paraît (très) peu probable et toute façon Hayward s’est cassé la main.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 11 nov. 2019, 17:26

SA a choisi une fête nationale pour fêter son frenchie.

Ce soir, le maillot de Tony Parker est retiré. Le premier d'un joueur français dans l'histoire NBA.
https://www.basketusa.com/news/578331/t ... -le-mieux/

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 17 nov. 2019, 13:06

SA ça ne va pas du tout: 5 défaites de suite !
Pour mes Mavs c'est pas terrible non plus 3 défaites en 1 semaine dont 2 contre les Knicks qui n'en branlent pas une depuis le début de saison et ils battent le tenant du titre hiers soir, va comprendre Charles !

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 19 nov. 2019, 13:18

Derby texan cette nuit, sympa à regarder, mais bon que faire contre l'extra-terrestre Doncic encore une fois en triple-double et 42 pts. Seul Lebron avait fait pareil perf. Pourtant San A n'a pas démérité contrairement aux dernières rencontres, DeRozan était dans un bon soir pas suffisant pour les Spurs qui plongent dans le classement :'( .

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le topic du basket

Messagepar nicsand » 02 déc. 2019, 01:25

À noter le bon début de saison de Fournier qui emarge à plus de 20 points de moyenne depuis qqs semaines. Un vrai leader en l'absence de l'autre francophone d'orlando: Vucevic.

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 17 déc. 2019, 13:35

Luka Doncic blessé pour quelques matchs, je ne donnais pas cher de la peau des Mavs cette nuit chez les Bucks qui alignaient 18 victoires d'affilées. Et bien non, ils ont réussi cet exploit à Milwaukee.
Porzingis et Curry ont bien compensé l'absence de Luka, finalement suis quand même assez surpris de voir Dallas si haut dans le classement.
De plus les Bucks recevront les Lakers jeudi !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 janv. 2020, 18:03

Je vais voir les Cougars ce soir :love: :bieres:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités