Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Le topic du basket

Messagepar Quarante_Deux » 10 janv. 2021, 18:29

El Pop a écrit : Ben c'est le Far West pour les PO!
À part les 2 LA, personne ne peut être 100% sûr de faire les PO vu les futurs covidés possibles en plus des blessures inhérentes à une saison.
J'avais vu le 1er match des Ws et on pouvait les croire à la rue mais Curry is always Curry et le jeu se met en place avec les nouveaux (+ Green qui reverdit-vanne pourrie- après une saison à la rue). Franchement la rechute de Klay aurait pu les tuer.
Tu parlais de Dallas et c'est vrai que la forme de KP va déterminer leur rôle en post season et faudrait aussi une cure de désintox de tacos pour Luca (avoir ces bourrelets quand on a ce talent c'est un peu C** même s'il est jeune et va devenir plus fit- avec Pop il serait à l'isolement avec de la salade ce serait vite réglé.
Il y du talent partout en fait et la saison raccourcie ne permet pas aux contenders genre Utah Nugs Portland de se reposer sur leurs lauriers pour choper un bon spot.
La vibe Suns peut durer vu l'apport du meilleur gestionnaire de la ligue dans toutes les équipes qu'il mène.

Pour les Spurs, j'ai pas d'attente particulière, je kiffe voir les jeunes s'affirmer au fil des matches avec DeMar qui a longtemps souffert de la comparaison avec l'échange du muet et qui a su changé son jeu et sa mentalité. Le nounous LMA s'il n'hiberne pas peut faire mal à nimporte quelle défense quand il est en mode smoothie + Mills fidèle à lui même, Gay qui reste dans une belle forme malgré les années et la surprise Keldon qui s'est révélé dans la bulle mais comme le dit Guido il manque un intérieur de qualité (à moins que Jacob step up mais j'y crois moyen) et ils batailleront à chaque match, la maison n'accepte pas le tank...enfin à part le siècle dernier pour Timmy :mrgreen:
Ah oui j'avais vu un article sur Lonnie et son enfance, c'était courageux d'en parler de cette façon. Je sais pas si c'est lié mais depuis son interview et son passage chez le coiffeur, il est moins foufou sur le terrain et s'adapte mieux au jeu des Spurs même s'il a gardé sa faculté de claquer un dunk hors système qui fait rager Pop :mrgreen:
Je te trouve dur pour luka! Il est comme il est et ca ne l'empêche pas d'être excellent, il est tellement intelligent et n'a pas forcément besoin d'un physique à la lebron... d'ailleurs il utilise son postérieur à bon escient quand il attaque le panier :mrgreen:

Mais là ou ca peut lui porter préjudice c'est niveau blessure... Ses articulations doivent beaucoup subir et j'espère que ca ne va pas plomber sa carrière...

D'ailleurs jokic c'est un peu pareil il n'est pas fit mais tellement intelligent... J'adore ce genre de joueurs (j'arrive plus facilement à m'identifier à eux :slip: )

Sinon a l'inverse on a aussi Zion qui n'est pas forcément fit mais qui est tellement au dessus physiquement... (Mais là encore il faudra voir dans la durée car ses articulations prennent aussi)

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 10 janv. 2021, 19:19

Quarante_Deux a écrit :
El Pop a écrit : Ben c'est le Far West pour les PO!
À part les 2 LA, personne ne peut être 100% sûr de faire les PO vu les futurs covidés possibles en plus des blessures inhérentes à une saison.
J'avais vu le 1er match des Ws et on pouvait les croire à la rue mais Curry is always Curry et le jeu se met en place avec les nouveaux (+ Green qui reverdit-vanne pourrie- après une saison à la rue). Franchement la rechute de Klay aurait pu les tuer.
Tu parlais de Dallas et c'est vrai que la forme de KP va déterminer leur rôle en post season et faudrait aussi une cure de désintox de tacos pour Luca (avoir ces bourrelets quand on a ce talent c'est un peu C** même s'il est jeune et va devenir plus fit- avec Pop il serait à l'isolement avec de la salade ce serait vite réglé.
Il y du talent partout en fait et la saison raccourcie ne permet pas aux contenders genre Utah Nugs Portland de se reposer sur leurs lauriers pour choper un bon spot.
La vibe Suns peut durer vu l'apport du meilleur gestionnaire de la ligue dans toutes les équipes qu'il mène.

Pour les Spurs, j'ai pas d'attente particulière, je kiffe voir les jeunes s'affirmer au fil des matches avec DeMar qui a longtemps souffert de la comparaison avec l'échange du muet et qui a su changé son jeu et sa mentalité. Le nounous LMA s'il n'hiberne pas peut faire mal à nimporte quelle défense quand il est en mode smoothie + Mills fidèle à lui même, Gay qui reste dans une belle forme malgré les années et la surprise Keldon qui s'est révélé dans la bulle mais comme le dit Guido il manque un intérieur de qualité (à moins que Jacob step up mais j'y crois moyen) et ils batailleront à chaque match, la maison n'accepte pas le tank...enfin à part le siècle dernier pour Timmy :mrgreen:
Ah oui j'avais vu un article sur Lonnie et son enfance, c'était courageux d'en parler de cette façon. Je sais pas si c'est lié mais depuis son interview et son passage chez le coiffeur, il est moins foufou sur le terrain et s'adapte mieux au jeu des Spurs même s'il a gardé sa faculté de claquer un dunk hors système qui fait rager Pop :mrgreen:
Je te trouve dur pour luka! Il est comme il est et ca ne l'empêche pas d'être excellent, il est tellement intelligent et n'a pas forcément besoin d'un physique à la lebron... d'ailleurs il utilise son postérieur à bon escient quand il attaque le panier :mrgreen:

Mais là ou ca peut lui porter préjudice c'est niveau blessure... Ses articulations doivent beaucoup subir et j'espère que ca ne va pas plomber sa carrière...

D'ailleurs jokic c'est un peu pareil il n'est pas fit mais tellement intelligent... J'adore ce genre de joueurs (j'arrive plus facilement à m'identifier à eux :slip: )

Sinon a l'inverse on a aussi Zion qui n'est pas forcément fit mais qui est tellement au dessus physiquement... (Mais là encore il faudra voir dans la durée car ses articulations prennent aussi)
C'est à ça que je pensais quand je vannais Luca sur son poids, la suite de sa carrière. À son age c'est pas grave mais ses articulations vont lui rappeler les années s'il reste en surpoids. Pas besoin d'un physique à la Lebron mais s'il veut devenir un des leaders de la ligue dans le temps pas d'autre choix que de préserver son corps et ses articulations. Sinon, en parlant d'utiliser son boul pour aller au panier, il boit du vin et mange du fromage comme Boris et prend le temps de vivre en dehors du basket en chopant un titre au passage mais pas sûr que Cuban laisse faire...

Zion c'est pareil, ses articulations vont pleurer vu sa façon de retomber ou alors il fait comme le Shaq, il saute pas...

Jokic se sert de son poids à bon escient je trouve et il était moins bon quand il avait maigri. Toute façon il voit des choses que personne d'autre ne voit sur un terrain...il peut distribuer et shooter sans trop bouger...c'est déjà un monstre mais s'il fait un stage défense avec Timmy il sera injouable.

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Le topic du basket

Messagepar Quarante_Deux » 10 janv. 2021, 19:45

Autre utilisation du postérieur : Kyle Lowry et les passages en force qu'il provoque, ca l'aide bien à amortir les chocs quand il tombe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 12 janv. 2021, 19:17

Tain oui Lowry qui rebondit sur le boul après son lay up en criant And One...et les Raptors qui ont encore perdu la nuit dernière, une nuit qui n'en finit plus pour eux

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Le topic du basket

Messagepar Quarante_Deux » 13 janv. 2021, 23:16

Les Nets qui viennent de récupéré Harden !!! Hallucinant...

Kyrie est toujours porté disparu par contre^^

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 14 janv. 2021, 01:53

Je prévois une belle quantité de purge, et une élimination au second tour.
En revanche, belle affaire pour les rockets, Cleveland et Indiana (ces derniers deviennent vraiment intéressant)

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Le topic du basket

Messagepar Quarante_Deux » 14 janv. 2021, 14:06

GuidomilanAC a écrit : Je prévois une belle quantité de purge, et une élimination au second tour.
En revanche, belle affaire pour les rockets, Cleveland et Indiana (ces derniers deviennent vraiment intéressant)
Je ne sais absolument pas ce que ca peut donner... Ca peux exploser en pleine saison comme ca peut aller au bout... Leur chance c'est qu'ils ont KD qui peut tout faire... Leur faiblesse c'est un coach rookie (même si son expérience en tant que joueur doit largement compenser son inexpérience en tant que coach).

Manquerait plus qu'ils tradent Irving contre Westbrook et retour en 2012^^

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 14 janv. 2021, 18:09

Nash va s'arracher les cheveux à trouver des systèmes pour contenter les 3 et activer le mode défense chez Harden

Image
À noter la petite flexion des genoux genre j'ai failli m'y mettre

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Le topic du basket

Messagepar Quarante_Deux » 14 janv. 2021, 21:38

Ils vont chercher Ntilikina chez les voisins à la place de Irving et c'est réglé :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic du basket

Messagepar Lutin57. » 14 janv. 2021, 21:57

Qd j entends les,commentaires expliquant q Harden et KD sont du même niveau,,j'hallucine...I.s,sont incomparables, KD boxe avec LeBron et c'est peut-être le seul ds la ligue avec Kwashi Léonard.

Harden n'a jamais réussi en duo malgré Chris Paul ou West brook...Pas sur qu'il est l'intelligence /l'humilité de se mettre au service de KD(comme Curry et Thompson ont su le faire à GSW)

Dommage pour KD, il,aurait du rester aux warriors


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités