Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Smith57
Messages : 243
Inscription : 22 mai 2014, 10:23

Re: Le topic du basket

Messagepar Smith57 » 31 mai 2014, 15:50

heisenberg a écrit :Il serait quand même temps de faire des playoffs sans prendre en compte les conférences ... Faire un classement de 1 à 16 ( mais bon je doute que cela arrive un jour)

Le niveau de l'Est est toujours aussi pathétique depuis la retraite de MJ ... mais bon tant que les médias peuvent se toucher sur Lebron c'est l'essentiel !
Ok Arthur

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 31 mai 2014, 17:34

Non c'est Lebron le roi , pas Arthur ...

Le niveau de la Conférence Est est faible , je vois pas comment tu peux contester cela

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 01 juin 2014, 17:52

heisenberg a écrit :Il serait quand même temps de faire des playoffs sans prendre en compte les conférences ... Faire un classement de 1 à 16 ( mais bon je doute que cela arrive un jour)

Le niveau de l'Est est toujours aussi pathétique depuis la retraite de MJ ... mais bon tant que les médias peuvent se toucher sur Lebron c'est l'essentiel !
Depuis la retraite de Kukoc oué! Qui avec des passages à Philly, Atlanta et Milwaukee après Chicago, avait bien relevé le niveau de l'est :ninja:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 03 juin 2014, 16:08

Hu ! Hu ! Hu !

Image

partonus le messin
Messages : 1104
Inscription : 16 janv. 2010, 02:38
Localisation : Limoges

Re: Le topic du basket

Messagepar partonus le messin » 05 juin 2014, 22:50

CSP Limoges redevient Champion pour la 10e fois de France !

Limoges 73 - Strasbourg 70

Tout s'est joué dans les toutes dernieres secondes :yes:

J'habite a 10 mins du stade , vais pas pouvoir dormir je pense !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2014, 22:59

partonus le messin a écrit :CSP Limoges redevient Champion pour la 10e fois de France !

Limoges 73 - Strasbourg 70

Tout s'est joué dans les toutes dernieres secondes :yes:

J'habite a 10 mins du stade , vais pas pouvoir dormir je pense !
La chance! :ok:
ça fait plaisir de revoir le CSP si haut. Le CSP, c'est mes premières émotions basket, avec le titre de champion d'Europe en 93 (même si y avait faute de Forte sur Kukoc :-P ), le Dac, Jim trampoline Bilba, Jurij Zdovc, Michael Young j'en passe et des meilleurs. Et que dire de l'équipe qui réalisa le triplé avec Yann la liane Bonato, le thionvillois Fred Weis etc etc
Bref, bravo à Limoges :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2014, 23:00

Une petite victoire des Spurs là-dessus et ce sera une bonne saison.
Avec aussi les championnats du Monde pour les hommes et les dames et une première expérience réussie en WNBA pour Céline Dumerc, si possible

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 06 juin 2014, 09:43

Image

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic du basket

Messagepar Bosoleclown » 08 juin 2014, 09:19

Toni Truand a écrit : ça fait plaisir de revoir le CSP si haut. Le CSP, c'est mes premières émotions basket, avec le titre de champion d'Europe en 93 (même si y avait faute de Forte sur Kukoc :-P ), le Dac, Jim trampoline Bilba, Jurij Zdovc, Michael Young j'en passe et des meilleurs. Et que dire de l'équipe qui réalisa le triplé avec Yann la liane Bonato, le thionvillois Fred Weis etc etc
Bref, bravo à Limoges :acclam:
Tout pareil !! :-)
Toni Truand a écrit :Une petite victoire des Spurs là-dessus et ce sera une bonne saison.
Avec aussi les championnats du Monde pour les hommes et les dames et une première expérience réussie en WNBA pour Céline Dumerc, si possible
Si j'ai bien compris, les championnats du monde ça sera sans Parker. Ca me parait compliqué de (très) bien figurer, même si un mec ne fait pas tout.
Ca se passe comment pour les qualifs pour les JO ??

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 08 juin 2014, 09:27

^^^^ La Qualif au JO se jouera à l'Euro 2015 pour nous ...

Si le réglèment reste inchangé seul le vainqueur de la Coupe du monde est qualifié pour les JOs ... le reste passe par les compet continentales ou un tournoi de barrage juste avant les JO pour les 3 derniers tickets.

C'est pour cela que Parker en profite pour se reposer ... la Coupe du monde n'a pas d'enjeu majeur pour les JO 2016 ... quant au titre avec l'Espagne à domicile et les USA , forget about it


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités