Pétanque

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2017, 00:38

J'essayerai de passer dimanche...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 01 juil. 2017, 09:27

Toni Truand a écrit :J'essayerai de passer dimanche...
Cool ! Le temps devrait tenir.

Le matin c'est foot ou ping-pong : tu peux venir seul dans les deux cas car il y a toujours des équipes à qui il manque un joueur.
Le midi c'est bières, saucisses et steaks hachés.
L'après-midi c'est pétanque.
Le soir c'est bières, saucisses et steaks hachés.

En fait c'est notre fête multi-sports annuelle mais comme personne du forum n'était venu l'année dernière, je n'ai pas affiché le prospectus ici cette fois-ci.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2017, 10:20

C'est un collègue qui m'en a parlé :-) l'aprem je vais à la colline en chanter à Pontam´ donc je pense que je passerai dimanche matin et midi et peut-être en fin de journée :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 01 juil. 2017, 10:33

Ah ben c'est cool ! Il est de Louvigny ?

Tu viens pour le foot ? C'est à 9 heures 30 et c'est une jeune mère célibataire qui l'anime (appelez moi Cupidon).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2017, 16:23

DCD a écrit :Ah ben c'est cool ! Il est de Louvigny ?

Tu viens pour le foot ? C'est à 9 heures 30 et c'est une jeune mère célibataire qui l'anime (appelez moi Cupidon).
Merci :-D oui pour le foot. je serais à l'heure pour compléter une équipe si besoin :-). (Mon collègue était venu lors des retransmissions de l'euro, il se prénomme Martial, je sais pas si tu le connais)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 01 juil. 2017, 17:12

Toni Truand a écrit :Merci :-D oui pour le foot. je serais à l'heure pour compléter une équipe si besoin :-). (Mon collègue était venu lors des retransmissions de l'euro, il se prénomme Martial, je sais pas si tu le connais)
Cela ne me dit rien. A demain :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 03 juil. 2017, 09:59

Bon !

Le tournoi de ping-pong a réuni seulement 10 participants, celui de foot 12, ce qui a obligé notre association à monter une quatrième équipe, la pétanque sous la pluie durant 2 heures, 26 participants et le tennis environ 30.

Le bilan est donc mauvais mais on a pu remballer nos gaules avant 22 heures.

Pour le tournoi de foot, l'équipe de l'association a évidemment laissé gagner tous ses adversaires pour que ceux-ci et la satisfaction d'au moins 1 victoire. Ou alors elle était vraiment très mauvaise...

Parmi les coups d'éclats du tournoi, le magnifique dribble de Toni Truand sur un gardien avant de manquer le but vide :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 04 juil. 2017, 10:11

Et comme je tiens le crachoir et que les deux "forumistes" présents ne me contredisent pas, j'ai inscrits les 2 buts les plus improbables du tournoi avec un corner direct et un tir en pivot depuis mon camp.

Mais mon plus beau but a été injustement refusé face à l'équipe de ces deux lascars pour une mi-temps soi-disant sifflée.

J'ai aussi été victime, toujours face à cette équipe rugueuse, de la plus grosse faute du tournoi qui elle n'a pas été sifflée et commise par l'instituteur du village.

Vraiment, c'est difficile d'être un esthète du ballon rond :mrgreen:

hurricane
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2014, 15:51

Re: Pétanque

Messagepar hurricane » 04 juil. 2017, 15:51

equipe rugueuse ????? :nonnon: :nonnon:

simplement respectueuse du règlement établis par la commission des tournois de foot organisé sur city stade ...article 4 alinea 3.1

" dès que dcd a le ballon , lui rentrer dedans " :yes:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pétanque

Messagepar DCD » 04 juil. 2017, 16:10

hurricane a écrit :equipe rugueuse ????? :nonnon: :nonnon:

simplement respectueuse du règlement établis par la commission des tournois de foot organisé sur city stade ...article 4 alinea 3.1

" dès que dcd a le ballon , lui rentrer dedans " :yes:
Heureusement alors que je le perdais à chacun de mes contrôles légendaires :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités