[Basket] Euro 2009

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

[Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 14:33

Finalement après avoir écarté l'Italie et la Finlande, la France s'est qualifiée pour la phase finale de l'Euro 2009 en écrasant (après sa défaite à Anvers jeudi) la Belgique à Pau. Ouf :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 15:09

Allemagne (Sans Dirk) et Lettonie, c'est largement à leur portée. Même la Russie ça doit passer quand tu joues avec Parker, Diaw, Turiaf, Batum... après faut voir s'ils sont capables d'enfin jouer tous ensemble... perdre en Belgique, c'est un peu abusé :gne:

Renton
Messages : 8
Inscription : 27 août 2009, 12:52

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Renton » 31 août 2009, 15:45

S.A.R. Aleks a écrit :Allemagne (Sans Dirk)
C'est sûr ça?? Blessé?

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 15:46

Les russes sans Kirilenko et Holden aussi je crois

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 20:38

Renton a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Allemagne (Sans Dirk)
C'est sûr ça?? Blessé?
Il l'avait promi à Cuban :...:
C'est vrai aussi pour Holden et AK47.

"Allemagne : Nowitzki forfait pour l'Euro

L'ailier vedette de l'équipe nationale d'Allemagne, Dirk Nowitzki, a déclaré forfait pour le Championnat d'Europe qui aura lieu du 7 au 20 septembre en Pologne.
Dirk Nowitzki ne sera pas du voyage en Pologne pour l'Euro 2009. La star de Dallas ne souhaite pas prendre le risque de se blesser avec son équipe nationale et ainsi compromettre sa saison avec les Mavericks en NBA. « J'aurais très volontiers disputé ce tournoi et je me sens bien à l'entraînement, mais je comprends aussi totalement le point de vue de Mark Cuban (le président et propriétaire des Dallas Mavericks), c'est pourquoi je dois tenir ma parole » a-t-il expliqué à l'AFP.
source: sport.fr



Kirilenko forfait
Le joueur des Utah Jazz, Andreï Kirilenko, a déclaré forfait pour le prochain Championnat d’Europe en septembre.

Déjà privée de J.R. Holden, la Russie devra également se passer d’Andreï Kirilenko pour le prochain Euro en septembre. Le joueur du Jazz d’Utah a déclaré forfait pour cette compétition en invoquant des raisons personnelles. Rappelons que la Russie est championne d’Europe en titre.

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Outsiders » 03 sept. 2009, 20:18

noumaios a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Allemagne (Sans Dirk) et Lettonie, c'est largement à leur portée. Même la Russie ça doit passer quand tu joues avec Parker, Diaw, Turiaf, Batum... après faut voir s'ils sont capables d'enfin jouer tous ensemble... perdre en Belgique, c'est un peu abusé :gne:

exact, sur le papier on a vraiment une belle équipe et je pense que les bleus peuvent faire un grand euro, reste à ne pas prendre le melon car je pense que c'est ce qui s'est passé en Belgique......
Il nous manque toujours un grand shooteur...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 21:33

Outsiders a écrit :
noumaios a écrit :
exact, sur le papier on a vraiment une belle équipe et je pense que les bleus peuvent faire un grand euro, reste à ne pas prendre le melon car je pense que c'est ce qui s'est passé en Belgique......
Il nous manque toujours un grand shooteur...
Nando de Colo :yes: Malheureusement depuis le retour des stars NBA, de Parker surtout, il fait de moins bonnes perf'... Je pense que Parker a tout intérêt à bien impliquer tous ses coéquipiers, on a encore vu en Belgique que seul il ne pouvait pas gagner.
Le problème avec cette belle équipe sur le papier, c'est que ça fait des années qu'on a une bonne équipe mais qu'une fois la compétition entamée, elle ne fait rien. Mais bon cette année c'est différent. L'équipe revient de tellement loin qu'elle est capable de profiter de ça pour finir dans les 4. Et ensuite tout est possible.
On a pas trop parlé de la double-confrontation (dont une sans TP) avec l'Italie de Bargnagni et de son compère de NBA; J'ai eu une pensée pour Mimiche :-P

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Outsiders » 07 sept. 2009, 15:04

1er match des francais ce soir contre l'Allemagne...

Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Sciphyre » 07 sept. 2009, 21:09

Outsiders a écrit :1er match des francais ce soir contre l'Allemagne...

C'est gagné !!! Victoire dans la douleur,mais victoire quand même 70-65 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Outsiders » 07 sept. 2009, 21:20

Sciphyre a écrit :
Outsiders a écrit :1er match des francais ce soir contre l'Allemagne...

C'est gagné !!! Victoire dans la douleur,mais victoire quand même 70-65 :ok:
Mais que ce fut laborieux...
Battre l'Allemagne sans Nowitzki c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus difficile. Faut vraiment espérer qu'ils vont hausser leur niveau de jeu pour les matchs à venir sinon ça le fera pas... Bon on va quand même ressortir le bon match de Turiaf et la fin de match de Parker...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités