Le topic de l' athlétisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
kouadjo
Messages : 77
Inscription : 09 mai 2014, 15:44

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar kouadjo » 02 août 2019, 17:24

Félicitations à Athlétisme Metz Métropole pour ses 3 médailles d'or et celle de bronze aux championnats de France 2019

:bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Aventurix » 10 août 2019, 23:21

En ce moment,Championnats d'Europe par équipe en Pologne (à voir sur France 4).Je ne sais pas si les autres nations ont envoyé leurs meilleurs athlètes mais en tout cas,et çà fait plaisir,les français se débrouillent bien pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 11 août 2019, 08:33

Aventurix a écrit : En ce moment,Championnats d'Europe par équipe en Pologne (à voir sur France 4).Je ne sais pas si les autres nations ont envoyé leurs meilleurs athlètes mais en tout cas,et çà fait plaisir,les français se débrouillent bien pour l'instant.
Et est-ce que c'est le "jubilé" de Patrick Montel aux commentaires?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2019, 08:21

bulbisback a écrit : Ça annonce de jolies choses : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-soupcons
Ça y est, les championnats du monde au Qatar ont débuté hier. En + des soupçons de dopage, beau florilège de points positifs.... :

- soupçon de corruption, comme quasiment à chaque grand événement organisé par le Qatar
- des tribunes du stade qui s'annoncent quasi vide malgré des prix abordables. Eh oui, la population locale s'en fout royalement et donc le petit émirat a invité des migrants et des enfants pour cacher la misère (permettez moi de penser qu'ils ne l'ont pas fait par bonté)
- et le ponpon, c'est des épreuves organisées en dehors du stade climatisé, comme le 50 km marche, menacées d'annulation à seulement quelques jours de l'épreuve pour cause de trop grosse chaleur/taux d'humidité... commentaire de notre yohan diniz national : "c'est du grand n'importe quoi"

Bon, sinon, 1er championnat que je vais suivre sans Patrick Montel aux commentaires... oui il l'a bien cherché et disait n'importe quoi parfois, mais c'est toute ma jeunesse!!!

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Aventurix » 29 sept. 2019, 13:23

Je propose que les prochains mondiaux aient lieu en janvier à Winnipeg au Canada. :marteau:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 29 sept. 2019, 15:46

Que c'est triste quand même ces tribunes vides et ces conditions déplorables....

On aura quand même lavillenie en finale de la perche demain! Enfin.... pas Renaud (éliminé en qualif :'( ), mais son petit frère, Valentin

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 29 sept. 2019, 16:07

bulbisback a écrit :
nerolf55 a écrit : Que c'est triste quand même ces tribunes vides et ces conditions déplorables....

On aura quand même lavillenie en finale de la perche demain! Enfin.... pas Renaud (éliminé en qualif :'( ), mais son petit frère, Valentin
Il pourra très vite rejoindre son frère en tribunes et apprécier le spectacle qui sera donné par Duplantis, Lisek et Kendricks.
A malheureusement de fortes chances pour ça mais c'est quand même une belle perf pour lui, ça sera sans 1ère finale de championnat du monde

Mais c'est clair que le spectacle risque d'être au RDV!!!dommage que Renaud n'était pas au niveau cette année

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar ElPibedeGrenat » 02 oct. 2019, 21:31

Bigot second pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar ElPibedeGrenat » 02 oct. 2019, 21:51

Le messin Bigot vice champion du monde du marteau :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Bel Jéthucine » 02 oct. 2019, 21:52

Heureusement que les Messins sont là ! :metzch:
(Un habitué de Dezavelle !)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités