Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Mimiche

Foot US

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 15:26

La saison redémarre cette semaine

Avant de parler sport j'ai une question

Chez vous aussi ESPN m**** à fond ?

Sinon le SB sera sur W9 je crois cette année, j'ai peur qu'on se retrouve avec des commentateurs encore pire que ceux de France télévision (d'où ma question précédente car moi je préfèrais mâter ça en VO)

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 09 sept. 2009, 17:15

En fait, ESPN America a m*rd* dès ce printemps, apparemment (lu sur Satmag, un site bien utile quand on est abonné à Canal), ce sont carrément les gens d'ESPN qui ont résolu le problème, mais à ce moment là, Canal a fait passer cette chaine dans son pack Sport, sans doute qu'ils se sont rendus compte au nombre de gens qui ont ralé (tous ceux qui, à cette époque de l'année, voulait regarder les play-off NHL) qu' il y avait moyen de se faire un peu de blé en abonnement...

Donc Mimiche, pour le foot US, sauf à avoir l'option Pack Sport, il n'y a plus qu'à prier que Canal diffuse quelques matchs (1 ou 2 par semaine l'année dernière entre Sports+ et Canal sport) ou partir à la pêche sur les chaines allemandes le dimanche soir et le lundi soir, si d'aventure 1 de ces chaines diffuse le foot US !

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2009, 10:40

Moi aussi j'ai cru que j'avais un problème avec ESPN parce que la dernière fois j'ai mis un match de baseball et j'ai eu l'impression que l'image avait freezé pendant 3h.
Mais ensuite je me renseigné, il parait que ça venait du sport et pas de la chaine ... :siffle:

Plaisanteries mises à part, j'ai jamais eu aucun problème pour capter cette chaine depuis près d'un an que j'y suis abonné par Canal Sat Freebox.

Sinon pour info, j'ai vu aussi qu'Eurosport2 diffusait des matchs College Football .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Foot US

Messagepar Patsupfcmetz » 10 sept. 2009, 11:56

Ce sport m'a toujours amusé mais je n'ai jamais essayé d'en comprendre les règles !! :roll:

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 10 sept. 2009, 12:07

Pour répondre à Palinodie, j'ai l'option

Mon soucis c'est une reception en mode mosaïque et crachats

Chez Csat, ils disent que la reception est de type horizonrral et que la tête gagnerait à être l'égèrement tournée de 5° dans le sens des aiguilles d'une montre. L'autre explication c'est que c'est la faute à mon tout nouveau répartiteur pour alimenter 2 décodeurs et surtout de l'ampli qui le précède (ptet oui mais bon pas convaincu surtout que dans le mmenu des démos, le pointage antenne est quasi parfait)

Pourquoi devrais-je aller sur le toit alors qu'au final ça fonctionnait très bien (enfin pas toujours comme le dit Pali) depuis pres de 3ans et demi)

On va faire de nouveaux essais ce W-E en changeant des câblages, on verra bien

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 10 sept. 2009, 12:13

C'est reparti ce soir avec les tenants du Titre Pittsburgh qui reçoivent les Titans

Beau match en perspective (vu mon post précédent, ce sera sur Justin tv)

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 10 sept. 2009, 12:29

Mimiche a écrit :Pour répondre à Palinodie, j'ai l'option

Mon soucis c'est une reception en mode mosaïque et crachats

Chez Csat, ils disent que la reception est de type horizonrral et que la tête gagnerait à être l'égèrement tournée de 5° dans le sens des aiguilles d'une montre. L'autre explication c'est que c'est la faute à mon tout nouveau répartiteur pour alimenter 2 décodeurs et surtout de l'ampli qui le précède (ptet oui mais bon pas convaincu surtout que dans le mmenu des démos, le pointage antenne est quasi parfait)

Pourquoi devrais-je aller sur le toit alors qu'au final ça fonctionnait très bien (enfin pas toujours comme le dit Pali) depuis pres de 3ans et demi)

On va faire de nouveaux essais ce W-E en changeant des câblages, on verra bien
Pour voir si d'autres ont ton problème, va voir sur le forum du site Satmag, il y a une partie consacrée à Canal, il y a des forumistes très pointus qui sévissent par là, si c'est un problème résolvable par toi, tu devrais pouvoir trouver la solution.

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 10 sept. 2009, 12:39

Palinodie a écrit :
Mimiche a écrit :Pour répondre à Palinodie, j'ai l'option

Mon soucis c'est une reception en mode mosaïque et crachats

Chez Csat, ils disent que la reception est de type horizonrral et que la tête gagnerait à être l'égèrement tournée de 5° dans le sens des aiguilles d'une montre. L'autre explication c'est que c'est la faute à mon tout nouveau répartiteur pour alimenter 2 décodeurs et surtout de l'ampli qui le précède (ptet oui mais bon pas convaincu surtout que dans le mmenu des démos, le pointage antenne est quasi parfait)

Pourquoi devrais-je aller sur le toit alors qu'au final ça fonctionnait très bien (enfin pas toujours comme le dit Pali) depuis pres de 3ans et demi)

On va faire de nouveaux essais ce W-E en changeant des câblages, on verra bien
Pour voir si d'autres ont ton problème, va voir sur le forum du site Satmag, il y a une partie consacrée à Canal, il y a des forumistes très pointus qui sévissent par là, si c'est un problème résolvable par toi, tu devrais pouvoir trouver la solution.
Merci

J'y fonce

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Foot US

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2009, 13:58

(je connais les footix, pas les footus ; see you soon)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 10 sept. 2009, 23:05

Amsalem a écrit :(je connais les footix, pas les footus ; see you soon)
Merci de ta participation :slip:

Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois! :ninja:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités