Volley-ball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Volley-ball

Messagepar Aventurix » 16 sept. 2014, 23:05

yooann57 a écrit :La France a gagné 3-0 :yes:
Oué. Si demain les perses battent les teutons,les gaulois sont en demie. Bien bidon ce 3e tour quand-même.

La Pologne vient de battre 3-2 le Brésil,triple champion du Monde en titre! Promet d'être chaud le match Brésil-Russie!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Volley-ball

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2014, 23:34

olive et tom a écrit :
yooann57 a écrit :La France a gagné 3-0 :yes:
Oué. Si demain les perses battent les teutons,les gaulois sont en demie. Bien bidon ce 3e tour quand-même.
Je crois même que la France ne serait pas encore qualifiée que dans le cas où les Allemands l'emportent 3-0.
Et même dans ce cas, il suffirait de gagner un set contre l'Iran pour passer !
olive et tom a écrit : La Pologne vient de battre 3-2 le Brésil,triple champion du Monde en titre! Promet d'être chaud le match Brésil-Russie!
Le Brésil a perdu plus de sets sur ce match que lors de ses 7 matchs de deuxième tour !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Volley-ball

Messagepar Aventurix » 17 sept. 2014, 22:20

olive et tom a écrit :
Si demain les perses battent les teutons,les gaulois sont en demie.

Promet d'être chaud le match Brésil-Russie!
Ah ben non...!

yooann57
Messages : 178
Inscription : 07 mai 2014, 17:49

Re: Volley-ball

Messagepar yooann57 » 18 sept. 2014, 13:17

Bon ce soir un petit set est on est en demi !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Volley-ball

Messagepar Aventurix » 18 sept. 2014, 23:16

Brasil tututu-tututulu! Allez,un petit remake de 1998 version volley !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Volley-ball

Messagepar gauloiskiki » 24 sept. 2014, 10:31

Mimiche a écrit :J'aime bien le volley (j'en ai même fait un an en unss ce qui avec mes 1m69 peut prêter à rire) et je vous le dis tout de suite, je ne juge pas, je suis pareil.

Je m'aperçois qu'il a fallu que l'EDF soit dans le final 6 pour qu'on parle de ce Championnat du monde et que dès que la demie s'est terminée, on s'en fout à nouveau (moi y compris) totalement pour peut-être 5 ans de plus.

Le FIVB et la FFVB ont beaucoup, beaucoup de boulot à accomplir pour sauver un sport qui à la longue finira par disparaître des JO (restera juste le beach parce que c'est plus fun à mâter).
Il faut dire que le format de la compétition n'aide pas vraiment à s'intéresser.
Cela n'en finit plus.

Les horaires des matchs de la France n'ont pas forcément toujours aidé à la médiatisation de cette compétition.
J'ai vu des bouts de matchs de seconde phase de poule et le seul match de la France que j'ai vu en intégralité, c'est la demi France-Brésil.

Cela reste agréable à regarder mais surtout pour les matchs avec un vrai enjeu.

Avatar de l’utilisateur
Newsted
Messages : 76
Inscription : 03 mai 2014, 12:41
Localisation : Metz

Re: Volley-ball

Messagepar Newsted » 09 déc. 2014, 15:56

geo alambic a écrit :Allez les Bleus (et le TFOC bien évidemment!!)
J'y ai joué environ dix ans, et avec ce club j'ai eu l'occasion dans mes années cadet/junior de vivre de superbes moments : deux belles aventures en coupe de France (rencontrant notamment Paris et Tourcoing) et un titre de champion de Lorraine. C'est le sport collectif par excellence, celui où tu es le plus proche de tes coéquipiers, celui où les six joueurs sur le terrain se réunissent après chaque points (imaginez l'équivalent au basket ou au hand), celui où l'exploit individuel n'existe pas car tout ne peut être que collectif. Que de souvenirs !

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Volley-ball

Messagepar MoineDecadent » 09 déc. 2014, 17:06

Ah le Volley, que de souvenir, un sport qui se joue au pied ou à la main. Cela me rappelle toute mon enfance, où, perdu dans mon innocence, je m'amusais à faire ch*** mon grand -père. Et celui-ci rétorquait: "tu vas attraper une volley si tu continues comme ça" ^^

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Volley-ball

Messagepar geo alambic » 19 juil. 2015, 18:27

Les Bleus remportent leur première ligue mondiale !!!!!! :slip: :slip: :slip:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Volley-ball

Messagepar raphael5477 » 20 juil. 2015, 20:45

geo alambic a écrit :Les Bleus remportent leur première ligue mondiale !!!!!! :slip: :slip: :slip:
Notre champion du monde de président a dit que l'on était champion du monde encore un sport qu'il ne connait pas :mrgreen: ridicule encore une fois.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités