Volley-ball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Volley-ball

Messagepar Toni Truand » 22 juil. 2015, 21:57

Torino a écrit :J'en profite pour dire que, comme d'autres équipes, le volley masculin messin est maltraité et rejoins le niveau régional de son plein gré...
y a pas que le volley messin qui est maltraité, y a aussi les contrôleurs de la SNCF qui prennent des volées! :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Volley-ball

Messagepar Toni Truand » 22 juil. 2015, 21:58

Toni Truand a écrit :
Torino a écrit :J'en profite pour dire que, comme d'autres équipes, le volley masculin messin est maltraité et rejoins le niveau régional de son plein gré...
y a pas que le volley messin qui est maltraité, y a aussi les contrôleurs de la SNCF qui prennent des volées! :gne:
ou comment tout gâcher en un instant tout ce qui a été accompli pendant des mois...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Volley-ball

Messagepar FCMNico23 » 23 juil. 2015, 10:49

raphael5477 a écrit :
geo alambic a écrit :Les Bleus remportent leur première ligue mondiale !!!!!! :slip: :slip: :slip:
Notre champion du monde de président a dit que l'on était champion du monde encore un sport qu'il ne connait pas :mrgreen: ridicule encore une fois.
Remarque totalement inutile et ridicule !
Qui ne pourrais pas commettre l'erreur ?
C'est vraiment jouer sur les mots, et ces remarques sont ridicules, alors oui, il fait de la m****, mais faut arrêter aussi un peu de chercher dans des conneries comme cela !
Celui qui gagne la Ligue 1 est champion de france, donc on peut très bien comprendre ce genre d'erreur minime !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Volley-ball

Messagepar DCD » 03 août 2015, 15:23

Image

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Volley-ball

Messagepar gauloiskiki » 18 oct. 2015, 20:51

Mimiche a écrit :La France en finale de l'Euro et ultra favorite pour la finale face à l'inattendue Slovénie.
C'est bien parti pour la France qui a remporté facilement le premier set.

Dans le deuxième set, les Slovènes ont eu jusqu'à 5 points d'avance avant d'être repris par la France.
Puis en fin de set, la Slovénie s'est offert d'abord 3 balles de set à 24-21, toutes les trois sauvées.
La France en a encore sauvées deux autres avant de s'imposer 29-27.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Volley-ball

Messagepar gauloiskiki » 18 oct. 2015, 21:26

Et la France qui l'emporte sur un smash dos au filet de N'gapeth !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Volley-ball

Messagepar Palinodie » 18 oct. 2015, 23:25

Quand même pas mal de stress, quand les français, sur plusieurs (3 ?) balles de match, sortent leur service direct et quand toujours sur balle de match, Rouzier met une attaque dehors, attaque qu'il a vu touchée par un slovène, mais il n'y a plus de possibilité d'arbitrage vidéo.

En tout cas, samedi soir, j'ai privilégié le volley au rugby (que j'ai totalement zappé) et je pense que j'ai bien fait...

Sinon, la cérémonie de clôture et de remise des médailles et autres récompenses, c'est difficile de faire plus ringard ( ah, cette musique bulgare, je cours acheter un CD et un poster géant de la chanteuse) et plus caricatural, avec les (gros et vieux, voire très gros et très vieux) pontes de la fédération de volley.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Volley-ball

Messagepar gauloiskiki » 19 oct. 2015, 00:08

Palinodie a écrit :Quand même pas mal de stress, quand les français, sur plusieurs (3 ?) balles de match, sortent leur service direct et quand toujours sur balle de match, Rouzier met une attaque dehors, attaque qu'il a vu touchée par un slovène, mais il n'y a plus de possibilité d'arbitrage vidéo.

En tout cas, samedi soir, j'ai privilégié le volley au rugby (que j'ai totalement zappé) et je pense que j'ai bien fait...

Sinon, la cérémonie de clôture et de remise des médailles et autres récompenses, c'est difficile de faire plus ringard ( ah, cette musique bulgare, je cours acheter un CD et un poster géant de la chanteuse) et plus caricatural, avec les (gros et vieux, voire très gros et très vieux) pontes de la fédération de volley.
La cérémonie de clôture était, en plus, véritablement interminable !
En tout cas, cela fait quelque temps que je me suis à suivre les matchs internationaux de Volley, en fait depuis que c'est diffusé sur BeinSport et il faut bien avouer que c'est un sport très agréable à suivre.
C'est spectaculaire, il y a du suspense et c'est un sport où le collectif prime vraiment sur les individualités.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Volley-ball

Messagepar Palinodie » 19 oct. 2015, 18:00

C'est vrai que N'Gapeth a fait une "Anelka" en 2010 en insultant Philippe Blin, alors sélectionneur.

Et sans doute que certains autres joueurs ont eu du mal avec ce type brillant, mais un peu spécial (sans parler d'une altercation récente avec un contrôleur SNCF , d'une baston en boîte il y a 3 ans et de sa rupture de contrat unilatérale du club russe coaché par... son père). Mais bon, là je pense qu'il est bien cadré par le sélectionneur actuel Tillie et que le groupe actuel "vit bien" selon la formule consacrée !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Volley-ball

Messagepar DCD » 20 oct. 2015, 09:01

Palinodie a écrit :C'est vrai que N'Gapeth a fait une "Anelka" en 2010 en insultant Philippe Blin, alors sélectionneur.

Et sans doute que certains autres joueurs ont eu du mal avec ce type brillant, mais un peu spécial (sans parler d'une altercation récente avec un contrôleur SNCF , d'une baston en boîte il y a 3 ans et de sa rupture de contrat unilatérale du club russe coaché par... son père). Mais bon, là je pense qu'il est bien cadré par le sélectionneur actuel Tillie et que le groupe actuel "vit bien" selon la formule consacrée !
J'imagine les retombées médiatiques avec de tels comportements chez un footballeur international français.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités