Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 02 févr. 2019, 10:39

gauloiskiki a écrit : Je savais même pas que le tournoi avait commencé.
Il y a une grosse désaffection du publique pour les matchs de l'équipe de France. France télévision à son audimat qui chute depuis le début de la période difficile de l'équipe en 2011.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 02 févr. 2019, 10:52

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je savais même pas que le tournoi avait commencé.
Il y a une grosse désaffection du publique pour les matchs de l'équipe de France. France télévision à son audimat qui chute depuis le début de la période difficile de l'équipe en 2011.
Je savais que le tournoi avait commencé,et je savais aussi que la France allait perdre :mrgreen: Bon, j'avoue, c'était prévisible...plus sérieusement,c'est quoi leur objectif dans ce tournoi et surtout à la coupe du monde en fin d'année?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 02 févr. 2019, 11:28

nerolf55 a écrit :
DCD a écrit :

Il y a une grosse désaffection du publique pour les matchs de l'équipe de France. France télévision à son audimat qui chute depuis le début de la période difficile de l'équipe en 2011.
Je savais que le tournoi avait commencé,et je savais aussi que la France allait perdre :mrgreen: Bon, j'avoue, c'était prévisible...plus sérieusement,c'est quoi leur objectif dans ce tournoi et surtout à la coupe du monde en fin d'année?
Je pense, que leur seul but est de retrouver la confiance. Car hier, sans ces 2 essais offerts, la France gagnait sans trembler. Mais à chaque fois il y a une erreur individuelle, qui met à bas en 1 seconde le travail de tout 1 mi-temps, et fait douter à nouveau tout le groupe jusqu'au prochain match.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 02 févr. 2019, 14:01

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :

Je savais que le tournoi avait commencé,et je savais aussi que la France allait perdre :mrgreen: Bon, j'avoue, c'était prévisible...plus sérieusement,c'est quoi leur objectif dans ce tournoi et surtout à la coupe du monde en fin d'année?
Je pense, que leur seul but est de retrouver la confiance. Car hier, sans ces 2 essais offerts, la France gagnait sans trembler. Mais à chaque fois il y a une erreur individuelle, qui met à bas en 1 seconde le travail de tout 1 mi-temps, et fait douter à nouveau tout le groupe jusqu'au prochain match.
C'est juste faut juste gagner quelques matches afin d'être mieux.
Hier, il manque aussi 7 points au pied en première période qui aurai pu faire la différence.
Prochain match a Twickenham, ça va être difficile.
Je souhaite pour ma part voir une victoire le 23 lors de ma prochaine visite au SDF pour France-Ecosse.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 02 févr. 2019, 16:04

Les Français, après une très bonne première, se sont écroulés en deuxième mi-temps devant une équipe galloise qui n'en demandait pas tant.
Bernard Laporte était moins patient avec Guy Noves......comme quoi ! Puis de voir des parties de tribunes entières vides, cela est désolant, dans le temps le marché noir était florissant lors des matchs du tournoi de l'EDF.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 03 févr. 2019, 10:46

Bhoys a écrit : Les Français, après une très bonne première, se sont écroulés en deuxième mi-temps devant une équipe galloise qui n'en demandait pas tant.
Bernard Laporte était moins patient avec Guy Noves......comme quoi ! Puis de voir des parties de tribunes entières vides, cela est désolant, dans le temps le marché noir était florissant lors des matchs du tournoi de l'EDF.
C'est très juste aussi, il y a quelques années, il fallait être là dés le début des ventes pour avoir une chance d'avoir les tickets, maintenant il en reste encore le jour du match.
J'ai vu les3 matches ce week-end:
L'Irlande a peut-être perdu un peu de sa superbe, L'Angleterre retrouve ses valeurs après un vilaine 5ème place l'année dernière, Le Pays de Galles est à revoir, L'Ecosse toujours combattante fera le boulot.
Il faut au moins battre l'Italie pour pas finir avec la cuillère en bois.
Je mise sur 2 victoires pour la France.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 03 févr. 2019, 11:32

tihoti a écrit :
Bhoys a écrit : Les Français, après une très bonne première, se sont écroulés en deuxième mi-temps devant une équipe galloise qui n'en demandait pas tant.
Bernard Laporte était moins patient avec Guy Noves......comme quoi ! Puis de voir des parties de tribunes entières vides, cela est désolant, dans le temps le marché noir était florissant lors des matchs du tournoi de l'EDF.
C'est très juste aussi, il y a quelques années, il fallait être là dés le début des ventes pour avoir une chance d'avoir les tickets, maintenant il en reste encore le jour du match.
J'ai vu les3 matches ce week-end:
L'Irlande a peut-être perdu un peu de sa superbe, L'Angleterre retrouve ses valeurs après un vilaine 5ème place l'année dernière, Le Pays de Galles est à revoir, L'Ecosse toujours combattante fera le boulot.
Il faut au moins battre l'Italie pour pas finir avec la cuillère en bois.
Je mise sur 2 victoires pour la France.
2 victoires, 0 nuls et 3 défaites, c'est le résultat le plus obtenu depuis le tournoi 2012 :'(

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Rugby

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 févr. 2019, 09:34

Image

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2019, 12:00

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Image
Mdrrrr excellent!!!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Rugby

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2019, 12:23

C'est exactement cce je je me suis dit finalement ... On a joué avec de la jeunesse et un manque criant d'expérience. En première mi-temps tout s'est plutôt bien déroulé mais en seconde période, c'est là qu'il aurait fallu rentrer des cadres, des durs au mal.
Un mec comme Bastareaud qui était en tribunes aurait fait un bien fou dans cette équipe.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités