Je compte sur les irlandais pour me donner raisonbonaparte a écrit :Ca se rapprochenerolf55 a écrit :
Que tu sois présent au SDF, soit. Que tu y sois pour la victoire des bleus dans le tournoi, c'est tout de suite beaucoup moins certain!

Je compte sur les irlandais pour me donner raisonbonaparte a écrit :Ca se rapprochenerolf55 a écrit :
Que tu sois présent au SDF, soit. Que tu y sois pour la victoire des bleus dans le tournoi, c'est tout de suite beaucoup moins certain!
Je trouve que l'arbitre a plutôt sifflé en faveur des français (surtout par rapport à ce qu'on peut connaître de dans ce genre de matchs).champ d'or a écrit : Beau match mais l'arbitre m'a fait flipper. Il a pris 2 ou 3 décisions peu évidentes pour nous mais le principal est là : en route vers le grand chelem
Effectivement.lutin57 a écrit :Enfin l en avant volontaire du francais et qui ne donne quine mêlée etait plutot en notre faveur...champ d'or a écrit : L'en avant se siffle ou pas, leur angle ne permettait pas d'avoir l'alignement.
Par contre l'essai gallois est non valable, le ballon lui échappe des mains avant qu'il n'aplatisse.
Idem pour le carton jaune qui vient certes sanctionner une série de fautes devant la ligne, mais sur l'action en question le français gratte en restant sur ses appuis.
Et puis patatra !Ostro a écrit : Victoire en Ecosse et la victoire dans le tournoi nous tendra les bras ! Allez les Bleus !
Revenir à « Tous les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités