Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 06 mai 2019, 19:14

nerolf55 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5. :ok:
Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait de tournoi,mais comment tu fais pour avoir 3 défaites dans un même tournoi?c'était pas un tournoi éliminatoire?
Belle performance pour une première en tout cas ;-)
Système de 2 poules successives ... compliqué oui.
Hier victoire 6-4 / 6-2 pour mon dernier match face à un 30-3.
5 victoires pour 3 défaites c'est plutôt honorable. Par contre je ne m'explique toujours pas mon non match précédent....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar DCD » 07 mai 2019, 08:44

nerolf55 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5. :ok:
Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait de tournoi,mais comment tu fais pour avoir 3 défaites dans un même tournoi?c'était pas un tournoi éliminatoire?
Belle performance pour une première en tout cas ;-)
Les inscriptions au tournoi de Louvigny sont ouvertes : https://www.facebook.com/associationspo ... tn__=EHH-R

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 07 mai 2019, 09:06

nerolf55 a écrit :
raphael5477 a écrit : Faut se méfier du classement car y a des joueurs qui valent mieux que leur classement. Quand j'étais 3/6 j'ai perdu contre un 15/4, plus tard j'ai appris que le mec était un ancien 2/6, mais pour raison de santé le mec avait arrêté le tennis plusieurs années, ce jour là je suis reparti en vélo, j'étais vexé :mrgreen: le mec avait même gagné le tournois.
T'as été 3/6 raph?vache,t'envois du lourd!!
J'habitais nice à l'époque, et y avait pas l'académie moratouglou qui se trouve maintenant à sophia antipolis, là j'aurais encore progressé, malheureusement des pépins de santé m'ont fait stopper quelques années, entre une hernie discale et une rupture du tendon d'achile, après j'ai repris mais je n'ai pas pu monter plus haut. J'ai vu un petit jeune débuter à l'époque il était minot gilles simon et je n'aurais jamais pensé qu'il ferait une telle carrière.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 04 juin 2019, 17:12

Comme d'habitude, en 2ème semaine de RG, " plus aucun français " nous serine les médias, sauf que c'est faux...
Là, à cette heure ci,il y a Mladenovic qualifiée en 1/2 finale du double femmes, et 2 équipes 100% frenchies qui vont jouer leur 1/4 de finale dans leur tableau respectif, Martin et Chardy en double messieurs et Hesse Bonzi en double mixte.
La phrase citée plus haut sera exacte si elle était suivie par " en simples".

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 04 juin 2019, 18:30

Palinodie a écrit : Comme d'habitude, en 2ème semaine de RG, " plus aucun français " nous serine les médias, sauf que c'est faux...
Là, à cette heure ci,il y a Mladenovic qualifiée en 1/2 finale du double femmes, et 2 équipes 100% frenchies qui vont jouer leur 1/4 de finale dans leur tableau respectif, Martin et Chardy en double messieurs et Hesse Bonzi en double mixte.
La phrase citée plus haut sera exacte si elle était suivie par " en simples".
Et puis quand bien même tu parlerais des simples uniquement, c'est totalement faux vu que paire et monfils se sont fait sortir seulement hier

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 04 juin 2019, 19:13

C'est depuis hier soir que les medias claironnent " 0 français à RG", ils ont quand même attendu que Monfils perde...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 04 juin 2019, 21:19

Plus que 3 tricolores à RG, le double mixte s'est fait sortir.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bisounours » 05 juin 2019, 12:05

On peut dire ce qu’on veut mais Federer, c’est le GOAT tous sports confondus. :love:
J’aimerais tellement qu’il gagne RG cette année même si battre Nadal sera très difficile.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Guitz57 » 05 juin 2019, 15:51

Bisounours a écrit : On peut dire ce qu’on veut mais Federer, c’est le GOAT tous sports confondus. :love:
J’aimerais tellement qu’il gagne RG cette année même si battre Nadal sera très difficile.
J'espère quand Rafa gagnera vendredi que tu lui feras plein de bisous pour le féliciter :)
Dernière modification par Guitz57 le 05 juin 2019, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bisounours » 05 juin 2019, 15:52

Guitz57 a écrit :
Bisounours a écrit : On peut dire ce qu’on veut mais Federer, c’est le GOAT tous sports confondus. :love:
J’aimerais tellement qu’il gagne RG cette année même si battre Nadal sera très difficile.
J'espère quand Rafa gagnera vendredi que tu lui ferais plein de bisous pour le féliciter :)
Bien évidemment, surtout sur les biceps ! :love:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 66 invités