Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 10 sept. 2019, 15:58

Je ne suis pas un grand fan de Nadal, et puis la magie vers 2/3 heures du matin ...
Des matchs du siècle, il y en aura encore d'autres !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Guitz57 » 11 sept. 2019, 22:01

Palinodie a écrit : Je ne suis pas un grand fan de Nadal, et puis la magie vers 2/3 heures du matin ...
Des matchs du siècle, il y en aura encore d'autres !
Vous pensez pas que lorsque Federer Nadal Djoko partiront, le tennis ne rentrera dans une grande zone de turbulence?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 12 sept. 2019, 07:00

Guitz57 a écrit :
Palinodie a écrit : Je ne suis pas un grand fan de Nadal, et puis la magie vers 2/3 heures du matin ...
Des matchs du siècle, il y en aura encore d'autres !
Vous pensez pas que lorsque Federer Nadal Djoko partiront, le tennis ne rentrera dans une grande zone de turbulence?
Zone de turbulence, je sais pas, mais quand tu sais que ces 3 là n'ont laissé échapper que 10 des 64 GC mis en jeu depuis janvier 2004, soit 15% des GC seulement sur les 15 dernières années, tu te dis que tu perds évidemment des joueurs venus d'une autre planète :gne:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 12 sept. 2019, 15:08

https://www.google.com/amp/s/www.eurosp ... -amp.shtml

Kim is going to be back...

Toujours beaucoup apprécié cette joueuse qui me semble t-il , pour autant qu'on puisse s'en rendre compte depuis son canapé, avait l'air très sympa, bien plus en tout cas que sa collègue wallonne, Justine Hénin.

Niveau tennis, c'était costaud avec une grosse dimension physique (elle faisait régulièrement des grands écarts) et vraiment elle ne lâchait rien selon l'expression consacrée.

A son passif, elle a été fiancée à Hewitt, ce qui est la preuve qu'elle a vraiment bon caractère ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2019, 14:56

Palinodie a écrit : En l'occurrence, je ne me suis pas planté sur le vainqueur, simplement sur le déroulement du match.

Pour Liverpool/Milan, faudra que GKK réponde, je n'ai pas sa mémoire, je me rappelle bien du déroulé de la rencontre, pas de ce que j'ai écrit à ce propos.
C'est le genre de truc qui me reste en mémoire.
Je me souviens très bien de ton post à la mi-temps qui évoquait le fait que la finale était déjà pliée et que tout le monde s'y attendait et par conséquent tu avais éteint la télé.

Le but n'est pas de te le reprocher mais juste de signaler qu'en sport rien n'était jamais écrit d'avance alors qu'à l'époque la majorité des gens pensait la même chose que toi.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2019, 14:59

Palinodie a écrit : https://www.google.com/amp/s/www.eurosp ... -amp.shtml

Kim is going to be back...

Toujours beaucoup apprécié cette joueuse qui me semble t-il , pour autant qu'on puisse s'en rendre compte depuis son canapé, avait l'air très sympa, bien plus en tout cas que sa collègue wallonne, Justine Hénin.

Niveau tennis, c'était costaud avec une grosse dimension physique (elle faisait régulièrement des grands écarts) et vraiment elle ne lâchait rien selon l'expression consacrée.

A son passif, elle a été fiancée à Hewitt, ce qui est la preuve qu'elle a vraiment bon caractère ...
Golovin annonce également son retour.
Elle a été la compagne de Samir Nasri, je ne sais pas ce qu'il faut en conclure sur son caractère !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 15 sept. 2019, 22:28

Open de moselle aux arènes cette semaine!
Goffin tête de série numéro 1, la plupart des meilleurs français, des jeunes qui montent et des anciens toujours là comme verdasco, ya moyen de voir du beau tennis.dommage que cilic qui était la tête d'affiche soit forfait de dernière minute :'(

Et bravo à notre messin ugo Humbert qui a remporté le challenger d'Istanbul aujourd'hui et qui sera présent aux arènes cette semaine

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Schichko » 18 sept. 2019, 16:48

C’est malheureusement déjà fini pour Ugo.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 18 sept. 2019, 18:28

Schichko a écrit : C’est malheureusement déjà fini pour Ugo.
Déception, alors que pendant ce temps là, les autres français sont en pleine bourre.on devrait avoir minimum 3-4 français en 1/4 de finale si je dis pas de bêtises

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2019, 20:34

nerolf55 a écrit :
Schichko a écrit : C’est malheureusement déjà fini pour Ugo.
Déception, alors que pendant ce temps là, les autres français sont en pleine bourre.on devrait avoir minimum 3-4 français en 1/4 de finale si je dis pas de bêtises
1 seul pour l'instant mais minimum 3 puisqu'il y avait 3 confrontations entre Français !


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités