Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 08 nov. 2020, 17:15

Toni Truand a écrit : Break de Medvedev il mène 5-4 service s suivre avec deux fois la vidéo avec lui sur les deux derniers points :ok: peut-être un tournant.
Bien vu! :acclam:
7 jeux de suite (de 3-4 dans le 2e a 4/0 dans le 3e) pour mener 4/0 avant que Zverev ne stoppe l’hémorragie. 5/7 6/4 4/1

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 08 nov. 2020, 19:50

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit : Break de Medvedev il mène 5-4 service s suivre avec deux fois la vidéo avec lui sur les deux derniers points :ok: peut-être un tournant.
Bien vu! :acclam:
7 jeux de suite (de 3-4 dans le 2e a 4/0 dans le 3e) pour mener 4/0 avant que Zverev ne stoppe l’hémorragie. 5/7 6/4 4/1
Et Medvedev qui l'emporte.
Bon, Zverev aura peut être droit rapidement à une revanche aux Masters !

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2173
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Schichko » 10 févr. 2021, 13:49

Ugo Humbert éliminé par Kyrgios à l'Australian Open alors qu'il le dominait et a eu 2 balles de match sur son service dans le 4me set.
Il s'incline ensuite 6-4 au 5ème set.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3159
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 21 févr. 2021, 11:54

Un petit mot pour saluer la magnifique victoire de Novak Djokovic, 9ème à l'open d'Australie, 18 ème GC
Énorme

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 21 févr. 2021, 20:01

Gene Hunt a écrit : Un petit mot pour saluer la magnifique victoire de Novak Djokovic, 9ème à l'open d'Australie, 18 ème GC
Énorme
Ça m'a donné envie de gerber même si je suis obligé d'avouer qu'il a fait un très gros match et que ces chiffres sont impressionnants

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2021, 21:58

Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagne :-@ il était pas censé être blessé?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 21 févr. 2021, 22:05

Toni Truand a écrit : Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagne :-@ il était pas censé être blessé?
Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2021, 22:07

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagne :-@ il était pas censé être blessé?
Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!
Oui c'est un bon acteur :yes: j'ai jamais pu le saquer :-( c'est sans doute un joueur extraordinaire mais je l'aime pas. Quand je pense qu'il a dans son équipe mon idole Goran :-(

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2021, 08:23

Toni Truand a écrit :
nerolf55 a écrit :

Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!
Oui c'est un bon acteur :yes: j'ai jamais pu le saquer :-( c'est sans doute un joueur extraordinaire mais je l'aime pas. Quand je pense qu'il a dans son équipe mon idole Goran :-(
Perso, je l'ai suivi très rapidement avec attention car j'avais assisté en 2006 à son 1er match à l'Open de Moselle ! Il avait 19 ans seule mais était déjà aux portes du Top 20 et promis à un grand avenir. D'ailleurs, il avait remporté le tournoi cette année là

Je l'aimais plutôt bien, mais ça c'était avant :mrgreen: Avant sa comedia dell'arte dans de nombreux matchs où il joue au grand blessé mais fini quand même bizarrement par l'emporter, avant ses prises de position bien faisantes mais faisant n'imp dans le même temps au niveau du tournoi qu'il organise en plein covid, avant sa réaction à sa disqualification l'année dernière quand il avait défoncé la juge de ligne...

Bref, maintenant je le supporte plus, vivement Roland qu'il se prenne une bonne branlée contre Rafa que je respecte bien +

Lutin57.
Messages : 3581
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Lutin57. » 23 févr. 2021, 08:14

Parler de cyborg Pour Djoko et apprécier Nadal...comment dire, no,comment :bieres:
Rafa et Djoko sont des monstres qui tournent à qq chose que le,commun des mortels ne connaît pas(et certainement tant mieux), le seul en haut reste Roger et de loin, la classe à l'état pur sans artifice, perso je suis plus Djoko que Rafa mais je mets les 2 à dzs années lumières derrière Roger.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités