Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar TrAxX » 04 oct. 2020, 19:51

Ça serai quand même une sacré sensation de sortir D.Thiem :gne:

C'est pas passé loin .. dommage :-(

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 11 oct. 2020, 16:00

Certes Djoko est en train de rater son debut de match dans les grandes largeurs mais quand même Nadal est impressionnant, et même pour moi qui ai quand même complètement suivi le tournoi, par rapport à ses précédents matchs, c'est très étonnant, il a 10 ans de moins le Rafa aujourd'hui, au moins, et en plus il a bien dormi

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 11 oct. 2020, 16:41

Gene Hunt a écrit : Certes Djoko est en train de rater son debut de match dans les grandes largeurs mais quand même Nadal est impressionnant, et même pour moi qui ai quand même complètement suivi le tournoi, par rapport à ses précédents matchs, c'est très étonnant, il a 10 ans de moins le Rafa aujourd'hui, au moins, et en plus il a bien dormi
Nadal est juste injouable sur terre battue. 2 défaites à RG depuis 2005.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 11 oct. 2020, 17:01

Przemysl. a écrit :
Gene Hunt a écrit : Certes Djoko est en train de rater son debut de match dans les grandes largeurs mais quand même Nadal est impressionnant, et même pour moi qui ai quand même complètement suivi le tournoi, par rapport à ses précédents matchs, c'est très étonnant, il a 10 ans de moins le Rafa aujourd'hui, au moins, et en plus il a bien dormi
Nadal est juste injouable sur terre battue. 2 défaites à RG depuis 2005.
Je dis juste que son niveau de jeu est vraiment étonnant par rapport à ce qu'il a produit aux tours précédents et même au delà
La c'est le Nadal de ses premières années physiquement et dans l'ajustement. Je regarde beaucoup de tennis et franchement c'est étonnant

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 11 oct. 2020, 17:57

Gene Hunt a écrit :
Przemysl. a écrit :
Nadal est juste injouable sur terre battue. 2 défaites à RG depuis 2005.
Je dis juste que son niveau de jeu est vraiment étonnant par rapport à ce qu'il a produit aux tours précédents et même au delà
La c'est le Nadal de ses premières années physiquement et dans l'ajustement. Je regarde beaucoup de tennis et franchement c'est étonnant
Aucun set de perdu pour Nadal. Le suspense était insoutenable. Qu'on ne me parle pas du cyclisme comme sport qui suscite la suspicion. Nadal est un grand champion mais il y a des limites.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 11 oct. 2020, 18:17

Przemysl. a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Je dis juste que son niveau de jeu est vraiment étonnant par rapport à ce qu'il a produit aux tours précédents et même au delà
La c'est le Nadal de ses premières années physiquement et dans l'ajustement. Je regarde beaucoup de tennis et franchement c'est étonnant
Aucun set de perdu pour Nadal. Le suspense était insoutenable. Qu'on ne me parle pas du cyclisme comme sport qui suscite la suspicion. Nadal est un grand champion mais il y a des limites.
C'est n'est pas le fait qu'il gagne tout en 3 sets qui est bizarre ou anormal, c'est le contraste entre ce qu'il a montré aujourd'hui et le reste du tournoi et au delà, rien à voir avec le cyclisme

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 11 oct. 2020, 18:19

Gene Hunt a écrit :
Przemysl. a écrit :
Aucun set de perdu pour Nadal. Le suspense était insoutenable. Qu'on ne me parle pas du cyclisme comme sport qui suscite la suspicion. Nadal est un grand champion mais il y a des limites.
C'est n'est pas le fait qu'il gagne tout en 3 sets qui est bizarre ou anormal, c'est le contraste entre ce qu'il a montré aujourd'hui et le reste du tournoi et au delà, rien à voir avec le cyclisme
Je comprends ton avis, mais perso je me pose la question de ce "rajeunissement"

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2020, 18:49

Ugo Humbert remporte l'ATP 250 d'Anvers, en Belgique, son 2eme tournoi ATP remporté cette année

Il sera 32eme à l'ATP demain, soit le meilleur classement jamais atteint par un lorrain :bravo: c'était Olivier Delaitre qui détenait le "record" avec une 33eme place

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2020, 13:18

nerolf55 a écrit : Ugo Humbert remporte l'ATP 250 d'Anvers, en Belgique, son 2eme tournoi ATP remporté cette année

Il sera 32eme à l'ATP demain, soit le meilleur classement jamais atteint par un lorrain :bravo: c'était Olivier Delaitre qui détenait le "record" avec une 33eme place
Il lui reste encore à confirmer dans des tournois majeurs !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Schichko » 27 oct. 2020, 16:33

Patsupfcmetz a écrit :
nerolf55 a écrit : Ugo Humbert remporte l'ATP 250 d'Anvers, en Belgique, son 2eme tournoi ATP remporté cette année

Il sera 32eme à l'ATP demain, soit le meilleur classement jamais atteint par un lorrain :bravo: c'était Olivier Delaitre qui détenait le "record" avec une 33eme place
Il lui reste encore à confirmer dans des tournois majeurs !! :ok:
Il sera tête de série en Australie, ce qui pourrait lui permettre d'avoir 2 premiers tours plus favorables.

En attendant il sera à Bercy la semaine prochaine pour le Masters 1000.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités