Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 11 avr. 2021, 22:24

champ d'or a écrit : Benoît Paire s'est lâché après sa défaite au 1er tour à Monte Carlo.
Il faut l'aider, le mec est déjà border line en temps normal mais on le sent à la limite de la dépression. :gne:
Ah ouais là il touche le fond... Mais comme quoi, même s'ils changent d'avis comme de chemises et qu'ils ont sûrement fait un paquet d'erreurs, l'histoire de la "santé mentale des français" donnée par le gouvernement pour retarder le confinement, c'est pas totalement n'importe quoi

Lien vers ce qu'il a dit :

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/3018819

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2021, 22:44

Il a toujours été comme ça, je m’inquiète pas pour lui.
Par contre tous ceux qui lui tombent tout le temps dessus, :-@ :-@

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2021, 22:48

Toni Truand a écrit : Il a toujours été comme ça, je m’inquiète pas pour lui.
Par contre tous ceux qui lui tombent tout le temps dessus, :-@ :-@
Par contre s’il est sanctionné je trouve ça un peu bête. Mais bon c’est ce qui arrivera... un joueur qui dit ce qu’il pense...
Je serais lui je ferais un break, il va juste se mettre encore plus de monde a dos. Après ce sera sans doute une source de motivation pour lui quand il y aura à nouveau du public :-D
En tout cas j’adore ce joueur. Ça nous change de tous ces mecs trop lisses. Voilà pourquoi j’étais fan de Goran, des mecs qui s’exprimaient et avec lesquels il se passe des choses.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2021, 23:06

C'est le truc qu'il n'aurait pas du dire. Son histoire de palper 12 000 Euros pour ne rien faire est hors contexte et heurte en ces temps difficiles.
S'il se contente d'allumer sa fédé, son gouvernement, les organisateurs de tournoi, de se confier sur son existence faite d'errance sans objectif,... c'est suffisant.

En tout cas entre lui et Cornet on ne peut pas dire que le tennis pro respire la joie de vivre.
Raonic en a aussi ajouté une petite sur le décalage de Roland Garros. Gilles Simon idem, c'est plus concis mais tout aussi cinglant.

L'épisode délirant de l'Open d'Australie a laissé des traces psychologiques.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2021, 23:11

PPR a écrit :
Toni Truand a écrit :
En tout cas j’adore ce joueur. Ça nous change de tous ces mecs trop lisses. Voilà pourquoi j’étais fan de Goran, des mecs qui s’exprimaient et avec lesquels il se passe des choses.
Bof.
Ici, on parle de sportifs, donc les critères d'évaluation, sont ceux des sportifs. J'ai infiniment plus d'admiration pour Federer, Djokovic, Nadal ou Murray.
Si je veux un mec qui ouvre sa schniss pour parler d'autres sujets que le sport, je vais toquer à d'autres portes.

Il y a un an quand tu parlais ici des difficultés que tu rencontrais à vivre le confinement, parce qu'effectivement, on n'est pas tous égaux sur ce sujet, je trouve que c'est un peu paradoxal d'apprécier un mec qui se vante de prendre 12 000 balles, de squatter 48h00 dans un hôtel, alors que tu as des dizaines de milliers de sans dents qui tirent la langue.
Certes . C’est assez déplacé. Y a pas mal de ses interventions qui sont bêtes et où tu pourrais le reprendre. Mais j’aime bien le côté « frais » du gars. Il parle sans se demander si c’est bien ou pas bien, si ça se fait ou pas, il dit ce qui lui passe par la tête. C’est bizarre que l’ATP ne se penche pas sur son cas d’ailleurs. Mais moi je l’aime parce qu’avec lui il se passe quelques chose. C’est tellement plat sinon. Il serait cap de venir en fushia à Wimbledon parce que c’est un peu C** de devoir être tout en blanc chez les rosbifs.
Après il avait bien vécu le début du confinement en se tapant des apéros virtuels avec ses potes du circuit. Mais il en a marre que cette situation dure et c’est son droit, il l’exprime. Il est comme ça.
Après personne ne le force à venir se prendre des br*anléed tous les lundis.
Je maintien que je l’aime bien parce qu’il a des réactions humaines. Je préfère son caractère à ceux trop lisses de certains: ou de Djoko qui tuerait père et mère pour être aimé par tout le monde. Au moins Paire s’en « br*anle » comme il dit.
J’espère qu’il pourra à nouveau prendre son pied en se faisant huer en jouant, comme avant. Il en a besoin . Et qu’il aura aussi des gens qui le soutiennent et apprécient ce qu’il est.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2021, 23:13

champ d'or a écrit : C'est le truc qu'il n'aurait pas du dire. Son histoire de palper 12 000 Euros pour ne rien faire est hors contexte et heurte en ces temps difficiles.
S'il se contente d'allumer sa fédé, son gouvernement, les organisateurs de tournoi, de se confier sur son existence faite d'errance sans objectif,... c'est suffisant.

En tout cas entre lui et Cornet on ne peut pas dire que le tennis pro respire la joie de vivre.
Raonic en a aussi ajouté une petite sur le décalage de Roland Garros. Gilles Simon idem, c'est plus concis mais tout aussi cinglant.

L'épisode délirant de l'Open d'Australie a laissé des traces psychologiques.
Et bien tant mieux si des joueurs parlent enfin.
Cornet et Simon j’aime également beaucoup parce que eux aussi ont des choses à dire. Tant mieux

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 15 avr. 2021, 09:20

Toni Truand a écrit :
champ d'or a écrit : C'est le truc qu'il n'aurait pas du dire. Son histoire de palper 12 000 Euros pour ne rien faire est hors contexte et heurte en ces temps difficiles.
S'il se contente d'allumer sa fédé, son gouvernement, les organisateurs de tournoi, de se confier sur son existence faite d'errance sans objectif,... c'est suffisant.

En tout cas entre lui et Cornet on ne peut pas dire que le tennis pro respire la joie de vivre.
Raonic en a aussi ajouté une petite sur le décalage de Roland Garros. Gilles Simon idem, c'est plus concis mais tout aussi cinglant.

L'épisode délirant de l'Open d'Australie a laissé des traces psychologiques.
Et bien tant mieux si des joueurs parlent enfin.
Cornet et Simon j’aime également beaucoup parce que eux aussi ont des choses à dire. Tant mieux
Je suis assez d'accord avec Toni. Au moins il dit ce qu'il pense et pratique pas la langue de bois. Après, certains propos peuvent choquer, mais en même temps, quand il dit qu'il a palpé 12 000 € pour être à l'hôtel, eh ben c'est pas faux même si c'est sûr que ça peut foutre la rage pour des personnes qui entendent ça et qui galèrent depuis 1 an financièrement

Et pour les autres cités, bah désolé mais je les comprends au sujet de RG. On a l'impression que les instances ont gagné la Coupe du monde car elles ont réussi à décaler le tournoi d'une semaine !! Waouhh, genre le Covid sera barré une semaine plus tard et ça permettra la fiesta dans les tribunes. Et genre ça fout pas le bordel pour la transition terre battue-gazon :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2021, 20:05

Paire gagne!!!! :hein?: Enfin il a gagné un match :-D

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 06 mai 2021, 22:31

Toni Truand a écrit : Paire gagne!!!! :hein?: Enfin il a gagné un match :-D
Et il s'est mangé 1 et 2 contre Tsisipas le tour d'après :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2021, 23:41

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : Paire gagne!!!! :hein?: Enfin il a gagné un match :-D
Et il s'est mangé 1 et 2 contre Tsisipas le tour d'après :mrgreen:
Bah oui ça a du le faire flipper de gagner un match , il a eu peur de devoir rester jusqu’en finale :-D
N’empêche qu’avec le retour du public on va peut-être retrouver un Paire motivé .
Je suis tombé sur une vidéo de son top 10 et y a quand même de jolis coups. Il ne peut pas laisser insensible. Il a quand même dû talent.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités