Graoully Mag du 21 octobre
https://moselle.tv/graoully-mag-du-21-octobre/
Graoully Mag 2024/2025
- schméo
Re: Graoully Mag 2024/2025
Borbiconi ou Signorino, ça change tout.
- _Chris.
Je suis d’accord. Je sais combien ça doit être difficile de faire ce genre d’émissions mais j’ai trouvé l’émission de lundi très très faible dans la qualité des analyses. Bernard Zenier était un grand joueur du club mais dans ses analyses c’est d’une faiblesse abyssale. Les comparaisons par rapport à 40 ans plus tôt j’en peux plus.schméo a écrit : Borbiconi ou Signorino, ça change tout.
Ses arguments sur Oukidja, c’est le néant. J’ai préféré d’autres arguments sur un garçon qui effectivement marche à la confiance. Mais dire qu’il a été décisif régulièrement avant Grenoble. J’aimerai bien qu’on me dise quand exactement ? À Paris oui, à part ça non …
C’est très clair que l’émission a une qualité un cran supérieur avec Signorino, 2 crans avec Borbiconi et même certains journalistes ont des arguments bien plus solides dans leurs analyses (notamment Rémi Alezine)
- schméo
100% d'accord sur tout_Chris. a écrit :Je suis d’accord. Je sais combien ça doit être difficile de faire ce genre d’émissions mais j’ai trouvé l’émission de lundi très très faible dans la qualité des analyses. Bernard Zenier était un grand joueur du club mais dans ses analyses c’est d’une faiblesse abyssale. Les comparaisons par rapport à 40 ans plus tôt j’en peux plus.schméo a écrit : Borbiconi ou Signorino, ça change tout.
Ses arguments sur Oukidja, c’est le néant. J’ai préféré d’autres arguments sur un garçon qui effectivement marche à la confiance. Mais dire qu’il a été décisif régulièrement avant Grenoble. J’aimerai bien qu’on me dise quand exactement ? À Paris oui, à part ça non …
C’est très clair que l’émission a une qualité un cran supérieur avec Signorino, 2 crans avec Borbiconi et même certains journalistes ont des arguments bien plus solides dans leurs analyses (notamment Rémi Alezine)
-
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de passer de bons moments avec le staff et les joueurs de Thionville lors de leur passage en Guyane. D'ailleurs, j'ai offert un Morpho (papillon bleu) à l'équipe du Graoully Mag que vous avez sûrement entre-aperçu dernièrement. Je souhaite une bonne année à tous et une bonne continuation au Graoully Mag !
J'ai eu la chance de passer de bons moments avec le staff et les joueurs de Thionville lors de leur passage en Guyane. D'ailleurs, j'ai offert un Morpho (papillon bleu) à l'équipe du Graoully Mag que vous avez sûrement entre-aperçu dernièrement. Je souhaite une bonne année à tous et une bonne continuation au Graoully Mag !
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »