Football Stats de Metz

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
DCD

Re: Football Stats de Metz

Messagepar DCD » 17 févr. 2025, 11:16

belobog a écrit : J'en ai profité pour regarder l'effectif de la saison en question : Sabaly était déjà là :-)

C'est donc l'un des rares survivants de cette époque avec Hein (bon qui est parti entre temps), Jallow (qui joue peu) et Ouki (qui joue plus)
Et Udol ;-)

belobog

Messagepar belobog » 17 févr. 2025, 11:17

DCD a écrit :
belobog a écrit : J'en ai profité pour regarder l'effectif de la saison en question : Sabaly était déjà là :-)

C'est donc l'un des rares survivants de cette époque avec Hein (bon qui est parti entre temps), Jallow (qui joue peu) et Ouki (qui joue plus)
Et Udol ;-)
Of course, comment ai-je pu l'oublier

Bon, en réalité, l'équipe peine à se renouveler, c'est scandaleux :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 27 févr. 2025, 09:50

Il y a 100 ans, le FC Metz et l’Amiens SC s’affrontaient pour la première fois... : https://www.facebook.com/FCMetz1919/

Flores

Messagepar Flores » 27 févr. 2025, 18:09

DCD a écrit : Il y a 100 ans, le FC Metz et l’Amiens SC s’affrontaient pour la première fois... : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Le club n'a pas 100 ans encore et a fait un match il y a 100 ans. Faudra m'expliquer..

DCD

Messagepar DCD » 28 févr. 2025, 08:14

Flores a écrit :
DCD a écrit : Il y a 100 ans, le FC Metz et l’Amiens SC s’affrontaient pour la première fois... : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Le club n'a pas 100 ans encore et a fait un match il y a 100 ans. Faudra m'expliquer..
C'est résumé sur la même page à la une, sur Wikipédia et dans quelques livres traitant de l'histoire du football français, mais je pourrais te faire une explication plus détaillée si tu le souhaites.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 mars 2025, 20:25

DCD a écrit :
Flores a écrit :

C'est résumé sur la même page à la une, sur Wikipédia et dans quelques livres traitant de l'histoire du football français, mais je pourrais te faire une explication plus détaillée si tu le souhaites.
Sujet compliqué : c’est un très long débat genre qui de l’œuf ou de la poule :mrgreen:

Mosellan

Messagepar Mosellan » 10 mars 2025, 12:49

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit :

Sujet compliqué : c’est un très long débat genre qui de l’œuf ou de la poule :mrgreen:
Pour le FC Metz, je sais pas, mais pour la poule, c'est une protopoule qui a fait l'œuf qui a fait une poule.
La mutation quoi !!! D'après Darwin, enfin si tu crois à la science si tu es créationniste c'est encore plus simple ... La bible et basta ...
:-D :-D :-D

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 mars 2025, 21:50

Mosellan a écrit :
Pige Fille a écrit :

Pour le FC Metz, je sais pas, mais pour la poule, c'est une protopoule qui a fait l'œuf qui a fait une poule.
La mutation quoi !!! D'après Darwin, enfin si tu crois à la science si tu es créationniste c'est encore plus simple ... La bible et basta ...
:-D :-D :-D
Concernant ce débat, même la science n’y pourrait rien, il faudrait invoquer les dieux du foot pour trancher :mrgreen:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »