GaHn a écrit :
Et Bohème de Toulouse ou sa région, quelqu'un l'avait réellement déjà rencontré ? Y avait une Yza et un autre gars environ le même âge mais pu moyen de me rappeler de son pseudo : il m'avait donné des bons plans avant de me déplacer sur Toulouse pour un Téfécé - FC Metz. Il habitait Toulouse ou les environs ça c'est sûr, le pseudo en revanche je ne m'en souviens plus.
MSC (Metz South Connexion), MC (Metz Capitale), Expats...
- GaHn
MSC (Metz South Connexion), MC (Metz Capitale), Expats...
- GaHn
Re: Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici
Bohème devait venir à un WEG avant d'annuler, je ne sais plus si c'était le 1er ou celui à la Plaine de Jeu : Gipé doit s'en rappeler c'est certain. Je me demande tout de même si quelqu'un l'a croisé un jour ce personnage : ça ne serait pas le premier qui aura jouer un rôle pendant des années.Cactus a écrit :
alors poursuite de ton enquête![]()
- Bohème je n'ai pas connu, je ne sais pas ( faudrait demander à Gipe c'était son époque ) ou AMOS
- Yza a bien existé, a été modo, elle était à la MSC je crois bien, puis a disparu elle aussi
- ton inconnu, si tu n"en sais pas plus, il faudrait questionner JF30 , il connaissait quasiment tout le monde la bas
Yza était revenue sur la terre de ses aînés en Lorraine, mais pas revu depuis un bout de temps : je m'en souviens c'était sur le marché de Noël de stras' avec ses parents..
Cet inconnu de Toulouse ou environ, oui ca m'intéresserait de connaître les souvenirs de JF du Gard à ce propos. ;)
Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du Technopole se souvient de lui

Sympa le sujet : séquence nostalgie.

- Cactus
- Administrateur du site
Aucune nouvelle de Farnor le libraire , il n'est plus sur le forumGaHn a écrit :Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du Technopole se souvient de luiCactus a écrit :
alors poursuite de ton enquête![]()
- Bohème je n'ai pas connu, je ne sais pas ( faudrait demander à Gipe c'était son époque ) ou AMOS
- Yza a bien existé, a été modo, elle était à la MSC je crois bien, puis a disparu elle aussi
- ton inconnu, si tu n"en sais pas plus, il faudrait questionner JF30 , il connaissait quasiment tout le monde la bas) et un autre forumiste/midi dont le pseudo m'échappe : il avait un personnage bleu en photo, rien qu'avec ça les gens ayant fréquenté le forum à l'époque trouveront de suite.
Sympa le sujet : séquence nostalgie.![]()
Quant à l'inconnu en bleu...
Je ne vois pas...si ce n'est la grosse bête bleue de Duke, le modo, plus inscrit non plus
Mais il n'était pas du sud .
- Amos
- Modérateur
Cette photo a plus de 20 ans (TFC-Metz 2003 ?) je pense faire de tortGaHn a écrit : ...
Et Bohème de Toulouse ou sa région, quelqu'un l'avait réellement déjà rencontré ? Y avait une Yza
et un autre gars environ le même âge mais pu moyen de me rappeler de son pseudo : il m'avait donné
des bons plans avant de me déplacer sur Toulouse pour un Téfécé - FC Metz. Il habitait Toulouse ou
les environs ça c'est sûr, le pseudo en revanche je ne m'en souviens plus.
à personne en la postant (si c’est le cas > MP).

Le gars coupé je ne sais pas qui c’est.
En grenat Foot&rock, à sa gauche Bohéme, à sa gauche Ysa, à sa gauche vickk.
(sauf erreur de mes "informateurs" de l’époque)

- GaHn
Mais oui Duke, c'est bien de lui que je parlais merci.Cactus a écrit : Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du
Aucune nouvelle de Farnor le libraire , il n'est plus sur le forum
Quant à l'inconnu en bleu...
Je ne vois pas...si ce n'est la grosse bête bleue de Duke, le modo, plus inscrit non plus
Mais il n'était pas du sud .

Non Farnor n'était pas libraire c'est bien Jeannor je confirme, exerçait pas loin de la cathédrale à l'époque. Je n'ai pas parlé du Sud le concernant. ;)
Merci pour la photo Amos, bien vu. :o

Je regarderai en détail à mon retour en Lorraine.;)
- vickk
Je confirme qu'il s'agit de Foot & Rock, d'Yza et moi.Amos a écrit :Cette photo a plus de 20 ans (TFC-Metz 2003 ?) je pense faire de tortGaHn a écrit : ...
Et Bohème de Toulouse ou sa région, quelqu'un l'avait réellement déjà rencontré ? Y avait une Yza
et un autre gars environ le même âge mais pu moyen de me rappeler de son pseudo : il m'avait donné
des bons plans avant de me déplacer sur Toulouse pour un Téfécé - FC Metz. Il habitait Toulouse ou
les environs ça c'est sûr, le pseudo en revanche je ne m'en souviens plus.
à personne en la postant (si c’est le cas > MP).
Le gars coupé je ne sais pas qui c’est.
En grenat Foot&rock, à sa gauche Bohéme, à sa gauche Ysa, à sa gauche vickk.
(sauf erreur de mes "informateurs" de l’époque)![]()
Le 4e, c'est probablement Bohème. En tout cas, je me souviens d'avoir rencontré Bohème, il existe bien :) mais je n'arrive plus à mettre un visage sur son pseudo.
Celui coupé à moitié, c'est trop coupé pour que je reconnaisse. Je ne crois pas reconnaître lelorrain. Il y avait parfois des amis d'Yza, des toulousains, qui se joignaient à nous.
Et vous recherchez un autre toulousain, de l'âge d'Yza ?? Ca ne me dit rien...
- JF30
Re: Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici...
Et oui, le temps passe trop vite.
Je me souviens bien de ces avant match toujours sympa.
Quant à certains noms ??
Il y avait plus de monde que cela.
Plus de MSC, personne ne veut prendre mon relais. ( bâches à disposition chez moi mais personne ne se présente ).
Le chemin vers la L1 semble ouvert.
A suivre.
Je me souviens bien de ces avant match toujours sympa.
Quant à certains noms ??
Il y avait plus de monde que cela.
Plus de MSC, personne ne veut prendre mon relais. ( bâches à disposition chez moi mais personne ne se présente ).
Le chemin vers la L1 semble ouvert.
A suivre.
- Cactus
- Administrateur du site
Merci JF30 de ton passage...et de ton appel !
Reconnais tu le gars coupé à l'extrême gauche ?
Sinon je crois que ce topic a dévié de son titre initial et que les derniers posts devraient être
déplacés dans un topic dédié à la MSC de " la vie en grenat".
Sinon je crois que ce topic a dévié de son titre initial et que les derniers posts devraient être
- nerolf55
- Modérateur
La MSC (Metz South Connexion)
Que deviennent ils?
- nerolf55
- Modérateur
Nouveau topic créé pour la MSC, c'est fait !Cactus a écrit : Merci JF30 de ton passage...et de ton appel !
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »