Exact : plutôt Nico Braun avec son record de buts au club.Vixxens a écrit :Alors oui, j'ai aimé ses buts. mais bon, c'est juste 2 saisons à Metz. Incomparable.berkeley1987 a écrit : on a cité, à juste titre, Sylvain Kastendeuch, et
on pourrait aussi citer François Calderaro
Matthieu Udol est-il le joueur le plus emblématique de l'histoire du Fc Metz ?
-
Re: Matthieu Udol est-il le joueur le plus emblématique de l'histoire du Fc Metz ?
- HondaGrenat
Re: Matthieu Udol est-il le joueur le plus emblématique de l'histoire du Fc Metz ?
Le seul sujet encore ouvert concernant Udol,je viens de me refaire une petite 1/2 heure des matchs de barrage (que c'etait bon)et quand je vois Udol faire un nombre incalculable de "bisous" sur la croix de Lorraine du maillot,je me dis :mais qu'est ce qu'il a été foutre a Lens ?là-bas il sera un joueur lamda,mais en restant a Metz,ce serait "MONSIEUR UDOL"...Dommage....pour lui 

- _Chris.
Des 10 dernières années oui, de l’histoire du FC Metz non
- Cactus
- Administrateur du site
Même pas ._Chris. a écrit : Des 10 dernières années oui, de l’histoire du FC Metz non
Oui c'est un bon joueur moyen, une belle personnalité mais ne tombons pas dans l'excès .
Il y a plus emblématique que lui ( Mikautadze par exemple)
- mangel
Pas mieux,et pour remonter le temps, Jules Bocandé...Cactus a écrit :Même pas ._Chris. a écrit : Des 10 dernières années oui, de l’histoire du FC Metz non
Oui c'est un bon joueur moyen, une belle personnalité mais ne tombons pas dans l'excès .
- _Chris.
Il a fait même pas 3 saisons entières chez nous. N’exagérons rien … on parle d’emblématique, pas de stats ou autre choseCactus a écrit :Même pas ._Chris. a écrit : Des 10 dernières années oui, de l’histoire du FC Metz non
- Cactus
- Administrateur du site
Emblématique est un bien grand mot pour Udol néanmoins ( a mon avis) sauf si vous ne prenez en considération que la durée de sa présence ._Chris. a écrit :Il a fait même pas 3 saisons entières chez nous. N’exagérons rien … on parle d’emblématique, pas de stats ou autre choseCactus a écrit :
Même pas .
-
Udol une figure du Fc Metz certes, mais pour ma part le seul fait de s’épancher dans la presse
n ’est pas de nature à en faire l’emblème du club. Les états d’âmes on les gardent pour soi.
n ’est pas de nature à en faire l’emblème du club. Les états d’âmes on les gardent pour soi.
-
Matthieu aurait pu être un joueur emblématique du FC Metz s'il avait fini son expérience footballistique à METZ, il a gâché son image en partant au bras de faire avec la direction.
il voulait partir au lieu de manquer les entrainements, il y avait d'autre moyen.
quand yenis ngbakoto n'était pas d'accord avec la direction sur son départ il a continué à faire ça préparation.
Matthieu fait parti des joueurs qui ont certes participer à sauver Metz, fidèle au club.
il ne faut pas oublier quand même que Metz après ces nombreuses ruptures des ligaments croisés la garder, quand on prend le cas de niane Metz a été moins patient.
il voulait partir au lieu de manquer les entrainements, il y avait d'autre moyen.
quand yenis ngbakoto n'était pas d'accord avec la direction sur son départ il a continué à faire ça préparation.
Matthieu fait parti des joueurs qui ont certes participer à sauver Metz, fidèle au club.
il ne faut pas oublier quand même que Metz après ces nombreuses ruptures des ligaments croisés la garder, quand on prend le cas de niane Metz a été moins patient.
- JuanitaBanana
c'est Jules que j'aurai cité également, même pour ses derniers jours il a choisi de venir les finir à Metz.mangel a écrit :Pas mieux,et pour remonter le temps, Jules Bocandé...Cactus a écrit :
Même pas .
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »