Emission du 20 Novembre :
https://youtu.be/zYbQ09R5VdU
Graoully Mag
- Taison*
- Sebathan
- verlainenco
Re: Graoully Mag
J'ai apprécié le point de vue de Signorino.
Plus que la finition qui pêche, il soulignait surtout que l'on a encaissé des buts sur nos 3 derniers matches.
Je suis assez d'accord que c'est la dessus qu'on doit progresser en premier. Retrouver notre solidité avec une concentration sans faille dans les moments clés, savoir faire le dos rond dans nos temps faibles et ensuite exploiter les faiblesses adverses.
Auxerre va devoir venir nous chercher, a nous d'être solide et clinique pour les punir sur leurs erreurs techniques.
Plus que la finition qui pêche, il soulignait surtout que l'on a encaissé des buts sur nos 3 derniers matches.
Je suis assez d'accord que c'est la dessus qu'on doit progresser en premier. Retrouver notre solidité avec une concentration sans faille dans les moments clés, savoir faire le dos rond dans nos temps faibles et ensuite exploiter les faiblesses adverses.
Auxerre va devoir venir nous chercher, a nous d'être solide et clinique pour les punir sur leurs erreurs techniques.
- Taison*
Re: Graoully Mag
Je reviens sur "l'incident" de Kouao assis sur le ballon : Quoi qu'il en ait dit après coup, il peut raconter ce qu'il veut... l'attitude , l'image qu'il donne, assis sur le ballon au milieu du terrain est négative, et surtout à ce moment là et dans la durée de l'acte. Visiblement, il affiche son mécontentement.
- Taison*
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »