Nouveau livre sorti récemment.
Dictionnaire avec tous les présidents, entraîneurs et joueurs de l'histoire du club.
Vraiment intéressant.
Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz
-
Fuser
Re: Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz
- Pièces jointes
-
- Le-grand-dico-des-Grenats.jpg (22 Kio) Consulté 1222 fois
Dernière modification par Fuser le 26 déc. 2025, 19:13, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
C’est le bouquin de l ami DCD !
-
flamingo
Vu que l'histoire du club commence en 1919, j'ai pensé à lui effectivement. Ce cadeau était également sous mon sapin. Beau bouquin!Cactus a écrit : C’est le bouquin de l ami DCD !
- Cactus
- Administrateur du site
Mais c EST lui ! Je le connais et il m avait informée de la sortie de son livre .flamingo a écrit : Vu que l'histoire du club commence en 1919, j'ai pensé à lui effectivement. Ce cadeau était également sous mon sapin. Beau bouquin!
- belobog
Comme Cactus a rompu l'anonymat, si tu cherches une confirmation : Delavie -> DCDflamingo a écrit : Vu que l'histoire du club commence en 1919, j'ai pensé à lui effectivement. Ce cadeau était également sous mon sapin. Beau bouquin!
Au fait, si jamais tu nous lis, DCD tu me manques
-
NicolasGousseForever
"Depuis son premier match en septembre 1919, voici plus d’un siècle que le Fc Metz fait vibrer ses supporters. Les années défilent, les matches s’entrelacent, les souvenirs s’égrènent et les chiffres s’amassent mais l’oubli guette…
Fruit de longues années de recherche et de passion, ce dictionnaire unique en son genre propose de retrouver les noms et les visages de tous ceux qui ont porté la tunique grenat. En parcourant la presse ancienne et en fouillant les archives, l’auteur a analysé les milliers de feuilles de match de l’équipe première en compétitions officielles et a retracé la carrière de 896 joueurs, 60 entraîneurs et 11 présidents qui incarnent la légende du club à la croix de Lorraine."
ils ne citent mm pas le forum où il a parfois questionné sur le lieu de naissance d un obscur remplaçant en 1947
en vrai, super projet... qqn l a acheté? c est genre des ptites descriptions ou certaines sont plus développées? ya la suite de la carrière? vraiment ça m intéresse sur le principe mais j aimerais bien voir comment ça se présente
Fruit de longues années de recherche et de passion, ce dictionnaire unique en son genre propose de retrouver les noms et les visages de tous ceux qui ont porté la tunique grenat. En parcourant la presse ancienne et en fouillant les archives, l’auteur a analysé les milliers de feuilles de match de l’équipe première en compétitions officielles et a retracé la carrière de 896 joueurs, 60 entraîneurs et 11 présidents qui incarnent la légende du club à la croix de Lorraine."
ils ne citent mm pas le forum où il a parfois questionné sur le lieu de naissance d un obscur remplaçant en 1947
en vrai, super projet... qqn l a acheté? c est genre des ptites descriptions ou certaines sont plus développées? ya la suite de la carrière? vraiment ça m intéresse sur le principe mais j aimerais bien voir comment ça se présente
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »