et bin t'as loupé quelque choseVixxens a écrit : Pirès
Calderaro
Zénier
Bocandé
Rodriguez
Pouget
Sakho
J'ai pas connu les Braun, Curioni etc... J'ai commencé à m'intéresser au FC Metz à 10 ans en 1988.

et bin t'as loupé quelque choseVixxens a écrit : Pirès
Calderaro
Zénier
Bocandé
Rodriguez
Pouget
Sakho
J'ai pas connu les Braun, Curioni etc... J'ai commencé à m'intéresser au FC Metz à 10 ans en 1988.
Je me doute bien, mais comme les plus jeunes qui n'ont pas connu les PP flingueursgg67 a écrit :et bin t'as loupé quelque choseVixxens a écrit : Pirès
Calderaro
Zénier
Bocandé
Rodriguez
Pouget
Sakho
J'ai pas connu les Braun, Curioni etc... J'ai commencé à m'intéresser au FC Metz à 10 ans en 1988.![]()
Amido Balde ?belobog a écrit : PS : à quand la même pour le pire attaquant ?![]()
Tu as raison, pour le vainqueur c'est même pas la peine de faire une électionPasta a écrit :Amido Balde ?belobog a écrit : PS : à quand la même pour le pire attaquant ?![]()
![]()
1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 11talia a écrit : Black (Une classe et un timing exceptionnels)
Bocandé (sans doute mon préféré)
Braun (un taureau avec des chaussettes à pompons et un sens de l'imitation de Robert Wurtz improbable)
Chanlot (à mon sens il n'a pas eu la carrière qu'il méritait)
Curioni (un vrai coup de génie de Carlo Molinari)
Hinschberger (encore aujourd'hui, il représente le FC Metz à mes yeux)
Kurbos (Il nous a marqué des buts très importants comme la finale 84 ou Barcelone)
Pires (pas vraiment attaquant axial mais comment ne pas le mettre)
Pouget (dommage qu'il soit parti sinon il aurait atteint des sommets)
Rodriguez (un autre coût de génie)
Tota (j'avoue que c'est juste parce que j'adorais ce joueur et qu'il y a trop peu d'occasion de le citer)
J'ai comme souvenir Bozo Jankovic, un attaquant qui devait être chez nous au début des années 80..belobog a écrit :Tu as raison, pour le vainqueur c'est même pas la peine de faire une électionPasta a écrit :
Amido Balde ?![]()
![]()
Après pour le podium y a de la concurrence : Arambasic, Bombarda, Ahn, Zewlakow, etc... et peut-être Tetteh s'il continue comme ça![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités