La vache ! 100000 spectateurs c'est pire que la Maracana de la grande époquetihoti a écrit : Plus aucun souvenir, mais vers la fin des années 1970.
En première comme on disait avant.
Je me souviens plus du match entre METZ et SOCHAUX le 24/11/84.
Parce qu'avec le FC WOIPPY, nous avions fait le lever de rideau.
Il faisait un temps pourri et on avait du faire la première mi-temps sur le rouge derrière la Sud.
Heureusement, le ciel s'etait calmé et on avait eu le droit de faire la seconde mi-temps sur la pelouse devant presque 100.000 personnes![]()
Je crois qu'on avait pris 5-0.
Mais cela reste un super souvenir.
[Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
- Przemysl.
Re: Votre premier match à Saint-Symphorien
- Loloavelo
Comme dit dans l'aut' topic
Metz/Ajaccio 7/0 dixit Alain Loloavelo dernier match de N.Combin
Metz/Ajaccio 7/0 dixit Alain Loloavelo dernier match de N.Combin
-
beaulier
Le forum n'est plus le même sans Nestor la Foudre.stepslo a écrit :Quid de Nestor ?beaulier a écrit :
On va dire des "expérimentés" plutôt que des "anciens"
Notre forum a beaucoup perdu en compétence et en clairvoyance.
- stepslo
Tout à fait. J'aurais tant voulu connaître son 1er match à St Symphorien !beaulier a écrit :Le forum n'est plus le même sans Nestor la Foudre.stepslo a écrit :
Quid de Nestor ?
Notre forum a beaucoup perdu en compétence et en clairvoyance.
-
Lutin57.
fc Woippy en 84? quel niveau poussins?pupille?tihoti a écrit : Plus aucun souvenir, mais vers la fin des années 1970.
En première comme on disait avant.
Je me souviens plus du match entre METZ et SOCHAUX le 24/11/84.
Parce qu'avec le FC WOIPPY, nous avions fait le lever de rideau.
Il faisait un temps pourri et on avait du faire la première mi-temps sur le rouge derrière la Sud.
Heureusement, le ciel s'etait calmé et on avait eu le droit de faire la seconde mi-temps sur la pelouse devant presque 100.000 personnes![]()
Je crois qu'on avait pris 5-0.
Mais cela reste un super souvenir.
-
david7
-
Caddug
Bonjour,
Je profite de mon premier message pour répondre à ce sujet (enfin après le sujet de présentation
).
Mon premier match à Saint-Symphorien, mais aussi premier match du FC Metz, mais aussi, premier match tout court en tribunes fut un Metz-Strasbourg en 93, à l'occasion d'un déplacement scolaire organisé par mon collège de l'époque (merci au prof de sport). Toute aventure pour moi à l'époque avec le déplacement en car depuis le nord de la Lorraine, et une victoire 3-0 dans le derby ! Des buts de Chanlot, Zitelli et Huysman.
En bonus je suis même reparti avec une casquette dédicacée par Jean-Philippe Séchet ainsi qu'une écharpe.
En bref donc :
1993 - 29 Janvier - Caddug - FC Metz vs RC Strasbourg - D1 (3-0)
Je profite de mon premier message pour répondre à ce sujet (enfin après le sujet de présentation
Mon premier match à Saint-Symphorien, mais aussi premier match du FC Metz, mais aussi, premier match tout court en tribunes fut un Metz-Strasbourg en 93, à l'occasion d'un déplacement scolaire organisé par mon collège de l'époque (merci au prof de sport). Toute aventure pour moi à l'époque avec le déplacement en car depuis le nord de la Lorraine, et une victoire 3-0 dans le derby ! Des buts de Chanlot, Zitelli et Huysman.
En bonus je suis même reparti avec une casquette dédicacée par Jean-Philippe Séchet ainsi qu'une écharpe.
En bref donc :
1993 - 29 Janvier - Caddug - FC Metz vs RC Strasbourg - D1 (3-0)
- lucalesmetz
Bienvenue Caddug,
Bien ajouté,
Une sortie scolaire pour aller voir un match du FC Metz, c'est rigolo
Je ne sais pas si aujourd'hui un prof d'EPS arriverait à justifier une telle sortie tout de même ^^
Bien ajouté,
Une sortie scolaire pour aller voir un match du FC Metz, c'est rigolo
Je ne sais pas si aujourd'hui un prof d'EPS arriverait à justifier une telle sortie tout de même ^^
-
duboyfoot
ET bien pour moi c'étai en 1984t FC-METZ Barcelone 2-4, j'aurais bien aimé voir le match retour
- Manuelisa
Avec un loupé incroyable de Jeff Strasser seul devant le but vide et qui trébuche tout seul et qui envoie le ballon à côté...Darth Smegma a écrit : 15 août 1998 / Darth Smegma / Metz-Marseille / 0-1 / D1
Je le rappelle de la tribune est encore en béton. Pires que je n'ai jamais pu voir à St Symphorien avec le maillot de Metz sur les épaules.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »